Comment peux-tu le savoir ?pompix a écrit :Fesse bouc, ça me gonfle le choux ...
Ca par contre, c'est un vrai problème que je connais aussi. On m'avait prévenu quand j'ai pris mon abonnement internet, et c'est vraiment monstrueusement chronophage. En même temps, je ne suis pas sur que je ferais quelque chose d'intéressant à la place.pompix a écrit :sans parler du fait que je passe déjà bien trop de temps à mon goût sur le net.
Mars, sort de ce corps !pompix a écrit :Heureusement que c'est pour des trucs intéressants. Et puis je me la joue peut-être parano mais j'ai pas envie de continuer à gonfler les dossiers des RG ...
Plus sérieusement, faut arrêter s'inquiéter pour tout comme ça. Les RG n'ont pas besoin de ça si ils s'intéressent à toi. Et puis tu es libre de ce que tu y mes, sur FB comme ici ou ailleurs.
Bon, après, je ne milite pas pour FB, je n'y ai aucun intérêt, si ce n'est d'y retrouver des personnes que j'apprécie. Et il faut bien admettre que plus on y a "d'amis", plus on est "fan" de certaines pages, plus on fait partie de certains "groupes", plus on est inondé d'un flot ininterrompu de n'importe quoi. Faut faire son tri, mais celui-ci reste assez facile à faire, beaucoup plus que sur un forum par exemple.
Mais comme je dis toujours, si on y va pas, autant que ce soit pour de vraies raisons plutôt que pour de vagues "on-dit" colportés au grès des vents et de la marée.