Pfffff, blasé !!!pat gva a écrit :J'avais bien aimé mais pas au point d'en acheter une bouteille même pas un sample.
Glendronach OB 16yo 60.8° 1992-2009 Versailles
Modérateur : Modérateurs
-
canis lupus
- Maître distillateur

Re: Glendronach OB 16yo 60.8° 1992-2009 Versailles
On ne se refait pascanis lupus a écrit :Pfffff, blasé !!!pat gva a écrit :J'avais bien aimé mais pas au point d'en acheter une bouteille même pas un sample.
Master Experimental Blender
Genève
Genève
-
travelholic
- Contre-maître

J'ai le glendronach 15yo revival que je trouve excellent en daily dram
Je n'ai jamais goutté le versailles mais j'ai acheté récemment le Glendronach 93 (16 ans) Oloroso sherry butt à 61.7°
Y a t il une grosse différence avec le versailles ?
Je le trouve très agréable en bouche et est moins ecoeurant que le maccalan CS 10 ans pour sure !
Je n'ai jamais goutté le versailles mais j'ai acheté récemment le Glendronach 93 (16 ans) Oloroso sherry butt à 61.7°
Je le trouve très agréable en bouche et est moins ecoeurant que le maccalan CS 10 ans pour sure !
le temps qui passe est un serial qui leurre...
le temps qui passe est un serial qui leurre...
Je ne l'ai pas gouté personellement(c'est la version pour LMDW)mais ceux que je connais qui l'ont gouté et qui ont eu l'occasion de gouter le versailles trouvent le versailles meilleur. J'aime bien la boite je dois dire(c'est la même que pour les release officielles)travelholic a écrit : Je n'ai jamais goutté le versailles mais j'ai acheté récemment le Glendronach 93 (16 ans) Oloroso sherry butt à 61.7°
Maintenant, cela étant dit, il y a beaucoup de single cask glendronach qui sortent depuis 1 an. Il y a moyen d'en trouver de moins cher, le seul problème étant l'épuisement rapide de ceux-cis à la vente. Une deuxième release officielle de single cask sera disponible d'ici août/septembre normalement.(mais j'ignore combien il y a aura de single cask différents et l'âge de ceux-cis. On peut juste espérer que le prix ne bougera pas trop)
Le macallan 10 ans CS est assez bien ecoeurant(surtout a forte dose), j'avais un peu l'impression d'avoir trop forcé sur le gateau au moka(celui avec des tonnes de crème au beurre)
MARS
Charleroi, Belgique