Soyons fous: un blind tasting géant par le net...

Pour ceux qui veulent s'organiser des rencontres et dégustations... On a parfois la surprise de trouver des voisins sur un forum.

Modérateur : Modérateurs

antoine
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par antoine »

Ah, on pose une question sérieuse et voilà ti pas que sa fuse..;-)

Pourquoi pas "j'ai que des fioles in nitro fermés avec du plastic "
lexus
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par lexus »

WhiskyWalker a écrit :Rien a déclarer? 8)

Heu, non! Juste quelques fioles explosives...un Lexus qui ressemble au neveu de Ben-Laden, un Troll germanique enchanté et une bande de belges déjà à moité lobotomisés par les tastings improvisés dans le mini-car qui nous transporte en toute illégalité... :twisted: :lol: :lol:
Je ne sais pas comment je dois réagir :?:

Avec violence ( verbale ou physique ) ou bien laisser couler :shock:

D'accord pour le troll, mais pour le neveu d'oncle ben :shock: . Je vais quand même demander à ma femme ce qu'elle en pense ...
Slainthe math
---------------------------------------------------------
The Nectar : Sharing Passion
---------------------------------------------------------
WhiskyWalker
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par WhiskyWalker »

lexus a écrit :
WhiskyWalker a écrit :Rien a déclarer? 8)

Heu, non! Juste quelques fioles explosives...un Lexus qui ressemble au neveu de Ben-Laden, un Troll germanique enchanté et une bande de belges déjà à moité lobotomisés par les tastings improvisés dans le mini-car qui nous transporte en toute illégalité... :twisted: :lol: :lol:
Je ne sais pas comment je dois réagir :?:

Avec violence ( verbale ou physique ) ou bien laisser couler :shock:

D'accord pour le troll, mais pour le neveu d'oncle ben :shock: . Je vais quand même demander à ma femme ce qu'elle en pense ...
Je tiens à préciser que le neveu de l'oncle ben est fort bel homme et qu'il ne s'enfile pas des litres de clynelish en perf, lui :lol:

...En tous les cas, ce qui est certain c'est que le WLive sera un feu d'artifice de rencontres avec quelques belles explosions gustatives...n'arrivez nitro tôt, nitro tard...et soyez dynamite..;bon d'accord je pars en vacances boire de la sangria à Lanzarotte.. :oops: 8)
laphroaig c moi
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par laphroaig c moi »

Tant que tu (Lanza)rotes pas ton whisky...
jmputz
Site Admin
Site Admin

Message non lu par jmputz »

Est-ce que nous sommes encore plus peinibles le vendredi que les autres jours?

Moi je n'ai rien contre le whisky de Rothes... (Glen Grant, Caperdonich, Glenrothes et j'en passe et des meilleurs).
WhiskyWalker
Maître distillateur
Maître distillateur

laphroaig c moi a écrit :Tant que tu (Lanza)rotes pas ton whisky...
C'est marrant, Martine Nouet vient de me faire le même coup, pas plus tard que ce matin... :lol: :lol:
WhiskyWalker
Maître distillateur
Maître distillateur

jmputz a écrit :Est-ce que nous sommes encore plus peinibles le vendredi que les autres jours?

Moi je n'ai rien contre le whisky de Rothes... (Glen Grant, Caperdonich, Glenrothes et j'en passe et des meilleurs).
Mais il paraît que là-bas, il vaut mieux essayer le Rhum des cannes à riz :oops: :oops: :oops: Oh putain, elle vient de loin celle-là. Désolé les gars :lol: :lol:
WhiskyWalker
Maître distillateur
Maître distillateur

Blague à part, si vous n'avez plus de nouvelles pendant une vingtaine de jours...ce n'est pas parce que je vous boudes ou que je suis passé au tasting des vodkas aux fines herbes.... :lol:

Je serai simplement en vacances 8) et je ne sais pas si ma douce apprécierait que je "forume" à la place de prendre soin d'elle :evil: ...Vais même peut-être devoir faire un break whisky....ouucchhhh, dur, dur! :oops: :cry:
Skyisblue
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Skyisblue »

WhiskyWalker a écrit :Je serai simplement en vacances 8)
Et bien bonnes vacances WW! donc tu reviens juste pour le Live à Paris, pourvu que tu ne traines pas au retour, ça serait bête de le louper hein! :wink:
Sacha
WhiskyWalker
Maître distillateur
Maître distillateur

Skyisblue a écrit :
WhiskyWalker a écrit :Je serai simplement en vacances 8)
Et bien bonnes vacances WW! donc tu reviens juste pour le Live à Paris, pourvu que tu ne traines pas au retour, ça serait bête de le louper hein! :wink:
No worry! J'ai tout agencé pour être certain de mon retour dans les temps: j'ai 2 jours de battement...Ca a causé pas mal de palabres avec Madame...pour finalement trouver un terrain d'entente :wink:
WhiskyWalker
Maître distillateur
Maître distillateur

Et puis merci pour les vacances! :wink:
laphroaig c moi
Maître distillateur
Maître distillateur

WhiskyWalker a écrit :
C'est marrant, Martine Nouet vient de me faire le même coup, pas plus tard que ce matin... :lol: :lol:
Aucun hasard là-dedans : comme moi elle est normande, et comme moi elle est verseau (cf. son edito du 1er whisky mag France et sa date de naissance sur le site des malt maniacs... non non, je ne connais pas personnellement Martine Nouet). Voilà tout s'explique. Des questions ?
WhiskyWalker
Maître distillateur
Maître distillateur

laphroaig c moi a écrit :
WhiskyWalker a écrit :
Aucun hasard là-dedans : comme moi elle est normande, et comme moi elle est verseau (cf. son edito du 1er whisky mag France et sa date de naissance sur le site des malt maniacs... non non, je ne connais pas personnellement Martine Nouet). Voilà tout s'explique. Des questions ?
Verseau, c'est dangereux ça quand on est amateur de whisky non? Cela explique certaines choses concernant tes bouteilles qui se vident très vite... :lol: :lol: :lol:
antoine
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par antoine »

Bonne vacance alors, et n'oublie pas tes fioles justement.....
laphroaig c moi
Maître distillateur
Maître distillateur

WhiskyWalker a écrit :Verseau, c'est dangereux ça quand on est amateur de whisky non? Cela explique certaines choses concernant tes bouteilles qui se vident très vite... :lol: :lol: :lol:
Euh... suis pas sûr d'avoir bien compris... un jeu de mot avec le verbe verser ? Ou un peu d'astrologie ???
Répondre

Revenir à « Rencontres et dégustations »