Pourquoi pas "j'ai que des fioles in nitro fermés avec du plastic "
Soyons fous: un blind tasting géant par le net...
Modérateur : Modérateurs
Je ne sais pas comment je dois réagirWhiskyWalker a écrit :Rien a déclarer? 8)
Heu, non! Juste quelques fioles explosives...un Lexus qui ressemble au neveu de Ben-Laden, un Troll germanique enchanté et une bande de belges déjà à moité lobotomisés par les tastings improvisés dans le mini-car qui nous transporte en toute illégalité...![]()
![]()
Avec violence ( verbale ou physique ) ou bien laisser couler
D'accord pour le troll, mais pour le neveu d'oncle ben
Slainthe math
---------------------------------------------------------
The Nectar : Sharing Passion
The Nectar : Sharing Passion
-
WhiskyWalker
- Maître distillateur

Je tiens à préciser que le neveu de l'oncle ben est fort bel homme et qu'il ne s'enfile pas des litres de clynelish en perf, luilexus a écrit :Je ne sais pas comment je dois réagirWhiskyWalker a écrit :Rien a déclarer? 8)
Heu, non! Juste quelques fioles explosives...un Lexus qui ressemble au neveu de Ben-Laden, un Troll germanique enchanté et une bande de belges déjà à moité lobotomisés par les tastings improvisés dans le mini-car qui nous transporte en toute illégalité...![]()
![]()
![]()
Avec violence ( verbale ou physique ) ou bien laisser couler![]()
D'accord pour le troll, mais pour le neveu d'oncle ben. Je vais quand même demander à ma femme ce qu'elle en pense ...
...En tous les cas, ce qui est certain c'est que le WLive sera un feu d'artifice de rencontres avec quelques belles explosions gustatives...n'arrivez nitro tôt, nitro tard...et soyez dynamite..;bon d'accord je pars en vacances boire de la sangria à Lanzarotte..
-
laphroaig c moi
- Maître distillateur

Est-ce que nous sommes encore plus peinibles le vendredi que les autres jours?
Moi je n'ai rien contre le whisky de Rothes... (Glen Grant, Caperdonich, Glenrothes et j'en passe et des meilleurs).
Moi je n'ai rien contre le whisky de Rothes... (Glen Grant, Caperdonich, Glenrothes et j'en passe et des meilleurs).
Slainte Mhath
https://www.travel-video.info
Vimeo: https://vimeo.com/jmputz
Paypal:[email protected]
https://www.travel-video.info
Vimeo: https://vimeo.com/jmputz
Paypal:[email protected]
-
WhiskyWalker
- Maître distillateur

-
WhiskyWalker
- Maître distillateur

Mais il paraît que là-bas, il vaut mieux essayer le Rhum des cannes à rizjmputz a écrit :Est-ce que nous sommes encore plus peinibles le vendredi que les autres jours?
-
WhiskyWalker
- Maître distillateur

Blague à part, si vous n'avez plus de nouvelles pendant une vingtaine de jours...ce n'est pas parce que je vous boudes ou que je suis passé au tasting des vodkas aux fines herbes....
Je serai simplement en vacances 8) et je ne sais pas si ma douce apprécierait que je "forume" à la place de prendre soin d'elle
...Vais même peut-être devoir faire un break whisky....ouucchhhh, dur, dur!

Je serai simplement en vacances 8) et je ne sais pas si ma douce apprécierait que je "forume" à la place de prendre soin d'elle
-
WhiskyWalker
- Maître distillateur

No worry! J'ai tout agencé pour être certain de mon retour dans les temps: j'ai 2 jours de battement...Ca a causé pas mal de palabres avec Madame...pour finalement trouver un terrain d'ententeSkyisblue a écrit :Et bien bonnes vacances WW! donc tu reviens juste pour le Live à Paris, pourvu que tu ne traines pas au retour, ça serait bête de le louper hein!WhiskyWalker a écrit :Je serai simplement en vacances 8)
-
WhiskyWalker
- Maître distillateur

-
laphroaig c moi
- Maître distillateur

Aucun hasard là-dedans : comme moi elle est normande, et comme moi elle est verseau (cf. son edito du 1er whisky mag France et sa date de naissance sur le site des malt maniacs... non non, je ne connais pas personnellement Martine Nouet). Voilà tout s'explique. Des questions ?WhiskyWalker a écrit :C'est marrant, Martine Nouet vient de me faire le même coup, pas plus tard que ce matin...laphroaig c moi a écrit :Tant que tu (Lanza)rotes pas ton whisky...![]()
-
WhiskyWalker
- Maître distillateur

Verseau, c'est dangereux ça quand on est amateur de whisky non? Cela explique certaines choses concernant tes bouteilles qui se vident très vite...laphroaig c moi a écrit :Aucun hasard là-dedans : comme moi elle est normande, et comme moi elle est verseau (cf. son edito du 1er whisky mag France et sa date de naissance sur le site des malt maniacs... non non, je ne connais pas personnellement Martine Nouet). Voilà tout s'explique. Des questions ?WhiskyWalker a écrit :C'est marrant, Martine Nouet vient de me faire le même coup, pas plus tard que ce matin...laphroaig c moi a écrit :Tant que tu (Lanza)rotes pas ton whisky...![]()
-
laphroaig c moi
- Maître distillateur