Comme quoi "il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis...". Vaccination de la petite effectuée ce matin.bpoujol a écrit : (...)
Enfin pour ma part, bon de vaccination reçu mais ce n'est pas du tout à l'ordre du jour :-)
Mon cousin vient de l'avoir (jeune gaillard 18ans-1m80-70kg) et il en a "chié" (41.2° délire etc...). Après discussion avec quelques membres de la famille travaillant dans la médecine, ma femme et moi avons jugé que les risques du vaccin (inhérents à toute vaccination) étaient préférable que de risquer d'exposer un bébé (10m) à cette saloperie.
Mais je reste sceptique sur la façon dont la situation est gérée par les médias/médecins/pouvoir publics etc...
Si les médecins avaient le droit d'administrer ce vaccin, une grande partie de la population l'aurait fait limitant ainsi la portée de l'épidémie. De même que si le gouvernement avait annoncé qu'il n'avait pu acheté que 10.000.000 de vaccin, les gens se battraient pour en avoir, certains iraient même se faire vacciner à l'étranger...
Merci Mike pour ton point de vue (qui a aussi contribué à ma prise de décision).
(C'est dingue comme on a plus confiance en un chat mouillé buveur de whisky quand d'honnêtes parents croisés au gré d'internet