En tout cas cela m'étonnerait que malgré leur stock ils en revendent. Tu n'as plus qu'à trouver un caviste qui en a encore ou attendre la sortie sur TWE de la deuxième moitié du fût.
Karuizawa 1967 58.4°
Modérateur : Modérateurs
Re: Karuizawa 1967 58.4°
V'là la réponse, le pauvre Davide ne va pas comprendre grand chose.
En tout cas cela m'étonnerait que malgré leur stock ils en revendent. Tu n'as plus qu'à trouver un caviste qui en a encore ou attendre la sortie sur TWE de la deuxième moitié du fût.
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
bof, je vais voir. si je le trouve, je crois qui LMDW le remettra en vente, et en ce moment si je pourrais je le prendrais sinon tant pis.pompix a écrit :V'là la réponse, le pauvre Davide ne va pas comprendre grand chose.![]()
j'avais en tête d'acheter ce mois le benriach et le mois prochain le karuizawa.
j'ai l'impression que je ne vais rien acheter
En tout cas, ne t'attends pa à ce que LMDW le remette en vente, ils n'en ont plus.
Et du benriach, il n'en reste plus beaucoup non plus!
MARS
MARS
Charleroi, Belgique
je n'en sais rien, mais j'imagine que ce karuizawa sera dispo chez quelques cavistes fournis par lmdw ... (Caves Legrand, Juhles ...)
non ?
non ?
" En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. " (George Best)
Vu le prix, je ne suis pas sûr que beaucoup de cavistes aient choisi cette référence.
ce whisky n'est pas chercosinus a écrit :Vu le prix, je ne suis pas sûr que beaucoup de cavistes aient choisi cette référence.
et puis dans les 2 que je viens de citer (surtout chez Legrand), tu trouves des références beaucoup plus chères (local barley, bowmore 68, laphro 30, ... )
" En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. " (George Best)
A mon avis c'est surtout que ça partait tellement vite que les cavistes n'ont dû avoir le droit à beaucoup de bouteilles... (comme pour le Lochside)
En même temps ça fait peut-être beaucoup de cavistes pour pas beaucoup de bouteilles.
En même temps ça fait peut-être beaucoup de cavistes pour pas beaucoup de bouteilles.
- Marc el catalan
- Maître distillateur

salaud de crapaudLafrog a écrit :GW = le Bouchon + le Gorille + le Chat mouillé + le Crapaud
Pour le Karuizawa je remercie Philippe pour m'avoir prévenu à temps.
Je suis passé ches LMDW samedi soir et j'ai pu acquérir la dive bouteille.
Pas encore ouverte.
Sinon moi z'aussi j'ai la mienne
Céréal Killer copyright Lafrog
Si fumas PARTAGAS nunca las tendras
pour notre prochaine soirée, nous ouvrirons 5 bouteilles de Karuizawa 67, et on fera une horizontale par numéro de bouteille.Marc el catalan a écrit :salaud de crapaudLafrog a écrit :GW = le Bouchon + le Gorille + le Chat mouillé + le Crapaud
Pas encore ouverte.vous m'avez exclu du club ?
![]()
on vous décrira dans le détail les différences
ahahahah
Oui les crapauds sont des salaudsMarc el catalan a écrit :salaud de crapaudLafrog a écrit :GW = le Bouchon + le Gorille + le Chat mouillé + le Crapaud
Pas encore ouverte.vous m'avez exclu du club ?
![]()
Pour info, on ne peux pas être exclu du club, on est membre à vie !
Dernière modification par PNicolas le 02 nov. 2009, 18:59, modifié 1 fois.
Je voulais pas te vexer, en plus tu étais nase de chez nase, il est pas mal mais j'ai tout même vider mon verre dans ta bouteilleLafrog a écrit :GW = le Bouchon + le Gorille + le Chat mouillé + le Crapaud
Et même le Pierre qui d'habitude nous bassine avec:
"Moa j'aime pô les Port Ellen, ça a pas de caractère spécifique les Port Ellen, gna gna gna ..... "
Et bien môssieur a du se rendre à l'évidence qu'il est plus que très bon ce PE.
Très tourbé par contre. C'est assez inhabituels pour cette distillerie.
Ludwig Von 88 inside ?PNicolas a écrit : Oui les crapauds sont des salauds
Et puis il sort d'où le gars qui ne sait pas qui sont les GW 
- Smokey-Kong
- Maître distillateur

Même le président est président à vie, pourtant Dieu sait que parfois ...PNicolas a écrit :
Pour info, on ne peux pas être exclu du club, on est membre à vie !