Les tripes sans façon, le boudin et les andouillettes par contre je dis pas non c'est vrai.
Allez promis si je vais en Ecosse, au Feis Ile 2009? , je gouterais au Hagis.
Modérateur : Modérateurs

Ah oui, j'ai oublié de mettre un "s", je voulais écrire " leS foix".bottler a écrit :La foi, le foie, la ville de Foix, ma foi.

Comme quoi la connerie n'a pas de limites...GRENOUILLES MASSACRÉES DANS FOURCHETTE ET SAC À DOS
je transmets
Envoyez des message à France 5!
Je suis sous le choc d'un reportage ignoble que je viens de voir sur France 5: une émission de cuisine-découverte dans laquelle on voyait des grenouilles se faire massacrer en Grèce.
J'ai envoyé ce message sur le formulaire de France 5:
http://www.france5.fr/contact/W00069/3/
Je suis scandalisée et abasourdie: je viens de voir cette émission, dans
laquelle une journaliste (Julie Andrieux?) trouve amusant d'aller pêcher des grenouilles avec un restaurateur-pêcheur grec; les pauvres animaux ont donc le palais perforé par l'hameçon, puis sont soulevés dans les air dans une torture ignoble; ensuite, on les voir se faire massacrer dans la cuisine du restaurant! Ces malheureuses grenouilles sont maladroitement assommées, crient, puis on leur tranche la gorge! C'est inacceptable de montrer de telles horreurs -mis à part pour les dénoncer, et ce n'est pas ce que fait cette émission puisqu'elle banalise cette ignominie. Je vais boycotter votre chaîne, qui fait preuve d'un tel mépris de la vie des animaux avec des programmes pareils.
Salutations révoltées.

Excellent !laphroaig c moi a écrit :Comme quoi la connerie n'a pas de limites...
Sans vouloir être tatillon, l'orge est une céréale, je ne crois pas que les céréales soient des graminées, en tous les cas en agriculture on séparé les deux catégories, mais j'ai peut être tort tout comptes faits ?Jean-Michel a écrit :La simple évocation du sort de ces malheureuses graminées me torture trop l'âme.

Euh...bottler a écrit :Sans vouloir être tatillon, l'orge est une céréale, je ne crois pas que les céréales soient des graminées, en tous les cas en agriculture on séparé les deux catégories, mais j'ai peut être tort tout comptes faits ?Jean-Michel a écrit :La simple évocation du sort de ces malheureuses graminées me torture trop l'âme.
Oui, c'est dommage, c'était des gens immenses extrêmement talentueux, qui ont bercé ma jeunesse, et qui me bercent encore à l'occasion.Jean-Michel a écrit :Tant que je te tiens, triste nouvelle : le décès du doyen des frères Jacques a été annoncé ce matin. Cette fois-ci c'est certain, ils ne se reformeront plus...

Alors ça c'est extra !!!!! ya les têtes blondes ? (ou je me trompe de chanson ?)Jean-Michel a écrit :Et mes filles, qui sont sans doute encore plus "vieille France" que moi, exigent que nous les écoutions à chaque fois qu'elles montent en voiture. Et forcément, nous avons droit à "l'entrecôte" en trio, avec au moins 12 accents circonflexes sur le "ô".

Tu ne te trompes pas, Jean-Marie, c'est bien celle-là ! Une chanson édifiante à plus d'un titre (même si je préfère la chasse à la baleine...).bottler a écrit :Alors ça c'est extra !!!!! ya les têtes blondes ? (ou je me trompe de chanson ?)Jean-Michel a écrit :Et mes filles, qui sont sans doute encore plus "vieille France" que moi, exigent que nous les écoutions à chaque fois qu'elles montent en voiture. Et forcément, nous avons droit à "l'entrecôte" en trio, avec au moins 12 accents circonflexes sur le "ô".
J'voudrais être là quand elles entonnent.Jean-Michel a écrit :Tu ne te trompes pas, Jean-Marie, c'est bien celle-là ! Une chanson édifiante à plus d'un titre (même si je préfère la chasse à la baleine...).bottler a écrit :Alors ça c'est extra !!!!! ya les têtes blondes ? (ou je me trompe de chanson ?)Jean-Michel a écrit :Et mes filles, qui sont sans doute encore plus "vieille France" que moi, exigent que nous les écoutions à chaque fois qu'elles montent en voiture. Et forcément, nous avons droit à "l'entrecôte" en trio, avec au moins 12 accents circonflexes sur le "ô".