"Fourchettes et sac à dos"
Modérateur : Modérateurs
-
- Maître distillateur
"Fourchettes et sac à dos"
Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une émission, sur France 5, de tourisme culinaire présentée par Julie Andrieu. Dans chaque émission, elle parcourt un pays et essaie ses spécialités gastronomiques typiques.
L'émission qui sera diffusée le Dimanche 17 Aout à 18h00 sera consacrée à l'Ecosse, y compris certaines iles, dont Islay.
Au menu, dégustation de whisky, et cuisine avec le même liquide.
L'émission qui sera diffusée le Dimanche 17 Aout à 18h00 sera consacrée à l'Ecosse, y compris certaines iles, dont Islay.
Au menu, dégustation de whisky, et cuisine avec le même liquide.
Re: "Fourchettes et sac à dos"
Exelent !
-
- Maître distillateur
Bon, ben je sais pas ce que vous en pensez, mais j'ai trouvé ça plutôt pas mal. Et quelle bonne idée de consacrer uen bonne partie de l'émission à Islay. On a eu le droit a une visite de Laphroaig et au chais de Bruichladdich, avec quelques dégust' au fût. Fish & Ship, Haggies, Mousse au chocolat au Laphro', Coquille St Jacques encore au Laphro' à la poêle sitôt péchée, ...
Mon enregistrement a foiré !!! 

-
- Maître distillateur
Y'a toujours des redif' de cette émission, faut surveiller les programmes télé.
L'émission était sympa, merci de l'avoir signalée.
J'ai été surpris par le mars frit, ça doit être vraiment pas bon ce truc.
J'ai été surpris par le mars frit, ça doit être vraiment pas bon ce truc.
Il faudra que je regarde les rediffusions, j'ai pas pu voir l'émission
Master Experimental Blender
Genève
Genève
J'ai egalement raté l'émisssion! 

Dernière diffusion
Jeudi 11 Septembre - 00:34 FOURCHETTE ET SAC A DOS ECOSSE
Excellente émission, ça donne envie d'y retourner !
Excellente émission, ça donne envie d'y retourner !
Je viens juste de regarder l'enregistrement que j'avais fais.
Extra, depuis qq temps j'ai envie d'aller en Ecosse et ce reportage n'a fait que me conforter dans ce choix, à part la bouffe (mars frit, poisson frit, panse de brebis farcie...)
La visite de la distillerie Laphroaig en compagnie du boss et de Martine Nouet, la visite des caves de Bruichladdich avec dégustation direct au fut de 2 whisky, la pêche a la truite dans un loch et enfin des st jacques au laphroaig sur la plage, quel programme
Extra, depuis qq temps j'ai envie d'aller en Ecosse et ce reportage n'a fait que me conforter dans ce choix, à part la bouffe (mars frit, poisson frit, panse de brebis farcie...)

La visite de la distillerie Laphroaig en compagnie du boss et de Martine Nouet, la visite des caves de Bruichladdich avec dégustation direct au fut de 2 whisky, la pêche a la truite dans un loch et enfin des st jacques au laphroaig sur la plage, quel programme

Liste des Samples disponibles pour achat ou échange
Mise à jour le 24/3/2016
Mise à jour le 24/3/2016
- cyriltoulousain
- Maître distillateur
Pas d'accord avec toi concernant la panse de brebis farcie... c'est une tuerie ! J'ai A.D.O.R.EALouis a écrit :Je viens juste de regarder l'enregistrement que j'avais fais.
Extra, depuis qq temps j'ai envie d'aller en Ecosse et ce reportage n'a fait que me conforter dans ce choix, à part la bouffe (mars frit, poisson frit, panse de brebis farcie...)![]()

Ecoute c'est peut etre bon a manger mais a fabriquer c'est horrible 

Liste des Samples disponibles pour achat ou échange
Mise à jour le 24/3/2016
Mise à jour le 24/3/2016
A parce que les tripes à la mode de Caen c'est mieux? Le boudin, l'andouillette, etc...ALouis a écrit :Ecoute c'est peut etre bon a manger mais a fabriquer c'est horrible
Moi aussi je suis devenu un inconditionnel du Hagis, à condition qu'il soit bien fabriqué. Et en Ecosse, on en trouve du très bon.
Slainte Mhath
https://www.travel-video.info
Vimeo: https://vimeo.com/jmputz
Paypal:jmputz@whisky-distilleries.info
https://www.travel-video.info
Vimeo: https://vimeo.com/jmputz
Paypal:jmputz@whisky-distilleries.info
Moi en général tout ce qui sort du ventre .... beruk !!!A parce que les tripes à la mode de Caen c'est mieux? Le boudin, l'andouillette, etc...
je préfère les oeufs