Vers la prohibition ?

Venez parler ici de tout ce qui n'a aucun rapport avec le whisky: autres alcools, bières, vins, etc...
Ce forum est aussi l'endroit où on peut parler de tout et de n'importe quoi, sauf de whisky.

Modérateur : Modérateurs

bottler
Maître distillateur
Maître distillateur

Re: Vers la prohibition ?

Message non lu par bottler »

pat gva a écrit :Bon voyage et ramène nous pleins d'échantillons superbes.
En tous les cas je vais faire tomber un tabou : ce n'est pas vrai, mais alors pas du tout, que Craigellaghie ne profite jamais. J'en ai encore plein les babines, nom d'une pipe.
BugsBunna
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par BugsBunna »

bottler a écrit :En tous les cas je vais faire tomber un tabou : ce n'est pas vrai, mais alors pas du tout, que Craigellaghie ne profite jamais. J'en ai encore plein les babines, nom d'une pipe.
Plein les babines ? Des boyaux séchés entre les dents et des morceaux de tripes négligemment accrochés à la barbe ?
Comme les vikings de Ballindalloch, alors ? :wink:

Je ne sais pas ce qu'ils t'avaient fait, ces mangeurs de haggis, mais ils l'ont probablement bien mérité, sacrebleu !
bottler
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par bottler »

Ils m'ont fait du Haggis végétarien (sans blague). Avoue que ça t'en mastique une fissure !
BugsBunna
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par BugsBunna »

bottler a écrit :Ils m'ont fait du Haggis végétarien (sans blague). Avoue que ça t'en mastique une fissure !
En tout cas, il y a de quoi colmater un estomac. T'as eu raison de te mettre en colère.
Si leurs ancêtres ont fait le même pour accueillir les vikings, faut pas s'étonner du carnage. :roll:
Répondre

Revenir à « Autres alcools et discussions générales »