En tous les cas je vais faire tomber un tabou : ce n'est pas vrai, mais alors pas du tout, que Craigellaghie ne profite jamais. J'en ai encore plein les babines, nom d'une pipe.pat gva a écrit :Bon voyage et ramène nous pleins d'échantillons superbes.
Vers la prohibition ?
Modérateur : Modérateurs
Re: Vers la prohibition ?
Plein les babines ? Des boyaux séchés entre les dents et des morceaux de tripes négligemment accrochés à la barbe ?bottler a écrit :En tous les cas je vais faire tomber un tabou : ce n'est pas vrai, mais alors pas du tout, que Craigellaghie ne profite jamais. J'en ai encore plein les babines, nom d'une pipe.
Comme les vikings de Ballindalloch, alors ?
Je ne sais pas ce qu'ils t'avaient fait, ces mangeurs de haggis, mais ils l'ont probablement bien mérité, sacrebleu !
Ils m'ont fait du Haggis végétarien (sans blague). Avoue que ça t'en mastique une fissure !
En tout cas, il y a de quoi colmater un estomac. T'as eu raison de te mettre en colère.bottler a écrit :Ils m'ont fait du Haggis végétarien (sans blague). Avoue que ça t'en mastique une fissure !
Si leurs ancêtres ont fait le même pour accueillir les vikings, faut pas s'étonner du carnage.