Vu de la hausse actuelle des prix, je comprends qu'ils en vendent un peu moins!cosinus a écrit :Ou alors c'est parce qu'ils n'arrivent plus à fourguer leur Yamazaki 18 ans et autres sherry

Modérateur : Modérateurs
Vu de la hausse actuelle des prix, je comprends qu'ils en vendent un peu moins!cosinus a écrit :Ou alors c'est parce qu'ils n'arrivent plus à fourguer leur Yamazaki 18 ans et autres sherry
je le prends pas pour moi, et ton commentaire est utile, je ne suis pas dans le commerce.amaury a écrit :Pour information , mon chère juju cassoulet. Si j'achète une bouteille 200 et que je la vends 380€ , je donne 80€ de TVA à l'état, je paye les impots sur les bénéfices, le loyer, l'électricité, les employés ....
Vu sous cet angle, est ce que la marge est toujours immense?
Je rappel que caviste est un métier que l'on fait pour vivre en plus du plaisir que cela provoque de travaillé dans ce petit monde.
Rien de perso, juste une petite explication sans la moindre attaque pour mieux comprendre.
très bonne nouvelle, j'en parle régulièrement aux cavistes, tous étaient dépites par la politique PerrierPiratedodouce a écrit :Laurent Perrier Perd bien La distribution de Suntory. C'est officiel.
Ils en vendent moins car ils ne peuvent aussi pas en recevoir assez...RX21 a écrit :Vu de la hausse actuelle des prix, je comprends qu'ils en vendent un peu moins!cosinus a écrit :Ou alors c'est parce qu'ils n'arrivent plus à fourguer leur Yamazaki 18 ans et autres sherry
Qui la récupère ?Piratedodouce a écrit :Laurent Perrier Perd bien La distribution de Suntory. C'est officiel.
Oui cette politique de LP était proprement scandaleuse.juju cassoulet a écrit :très bonne nouvelle, j'en parle régulièrement aux cavistes, tous étaient dépites par la politique PerrierPiratedodouce a écrit :Laurent Perrier Perd bien La distribution de Suntory. C'est officiel.
Mon bon Cyril je crois que je ne t'ai pas répondu à l'époque et j'ai oublié le prix maintenant, je les avais trouvé à Hong-Kong donc je ne pense pas que j'ai fait une bonne affaire.cyriltoulousain a écrit :A quel prix les as-tu touchées ?