Et là, tout se transforma en space opéra :
- Notre "Bruce Lee" maison a dû jouer du nunchaku devant les plus téméraires et les a repoussé avec brio.
- Pour détourner leur attention, Basmati leur a fait un numéro de charme tandis que Cyril jonglait avec les samples pour leur faire croire que nous étions une troupe de cirque.
- Un grand costaud en a balayé 2 ou 3 mais lorsqu'Arnaud, Aphex, Nulty et Imbula lui ont sautez dessus avec 4 clés aux bras et aux jambes, cela l'a bien calmé.
- Mais, malgré ce service de sécurité, une petite vieille a réussi à passer inaperçue et tentait d'arracher une bouteille de Kavalan Solist : n'écoutant que mon courage, je lu ai pris des mains après m'être assuré qu'elle n'avait pas de bombe lacrymogène. Elle résista mais je lui faisais lâcher prise avec un coup de boule. Malheureusement, Steph2A a subi un jet de cette fameuse bombe dont je suspectais qu'elle pouvait en posséder. Elle l'avait cachée dans son soutien-gorge...
Enfin, nous purent rentrer dans nos pénates avec nos biens (et les vôtres) avec le sentiment du travail bien fait. L'honneur était sauf.