Mulage Paris 23 septembre

Pour ceux qui veulent s'organiser des rencontres et dégustations... On a parfois la surprise de trouver des voisins sur un forum.

Modérateur : Modérateurs

Forrest
Maître distillateur
Maître distillateur

Re: Mulage Paris 23 septembre

Message non lu par Forrest »

C'était énorme : devant le stock de bouteilles et samples présents (des émissaires qataris de la LMDW ont voulu nous acheter le stock mais leur proposition nous semblait trop basse à savoir 43 500€ : on ne nous la fait pas :hand: ), on a dû faire un barrage pour empêcher les gens de nous voler des bouteilles.

Et là, tout se transforma en space opéra :

- Notre "Bruce Lee" maison a dû jouer du nunchaku devant les plus téméraires et les a repoussé avec brio.

- Pour détourner leur attention, Basmati leur a fait un numéro de charme tandis que Cyril jonglait avec les samples pour leur faire croire que nous étions une troupe de cirque.

- Un grand costaud en a balayé 2 ou 3 mais lorsqu'Arnaud, Aphex, Nulty et Imbula lui ont sautez dessus avec 4 clés aux bras et aux jambes, cela l'a bien calmé.

- Mais, malgré ce service de sécurité, une petite vieille a réussi à passer inaperçue et tentait d'arracher une bouteille de Kavalan Solist : n'écoutant que mon courage, je lu ai pris des mains après m'être assuré qu'elle n'avait pas de bombe lacrymogène. Elle résista mais je lui faisais lâcher prise avec un coup de boule. Malheureusement, Steph2A a subi un jet de cette fameuse bombe dont je suspectais qu'elle pouvait en posséder. Elle l'avait cachée dans son soutien-gorge...

Enfin, nous purent rentrer dans nos pénates avec nos biens (et les vôtres) avec le sentiment du travail bien fait. L'honneur était sauf.
Image
Collectionneur du millésime 1973
Bouteilles recherchées et propositions d'échanges sur mon profil
"Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense"
steve_pinkcity
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par steve_pinkcity »

Et personne n'a pris une photo ? Pffffff....

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
cyriltoulousain
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par cyriltoulousain »

Forrest a écrit :C'était énorme : devant le stock de bouteilles et samples présents (des émissaires qataris de la LMDW ont voulu nous acheter le stock mais leur proposition nous semblait trop basse à savoir 43 500€ : on ne nous la fait pas :hand: ), on a dû faire un barrage pour empêcher les gens de nous voler des bouteilles.

- Notre "Bruce Lee" maison a dû jouer du nunchaku devant les plus téméraires et les a repoussé avec brio.

- Pour détourner leur attention, Basmati leur a fait un numéro de charme tandis que Cyril jonglait avec les samples pour leur faire croire que nous étions une troupe de cirque.

- Un grand costaud en a balayé 2 ou 3 mais lorsqu'Arnaud, Aphex, Nulty et Imbula lui ont sautez dessus avec 4 clés aux bras et aux jambes, cela l'a bien calmé.

- Mais, malgré ce service de sécurité, une petite vieille a réussi à passer inaperçue et tentait d'arracher une bouteille de Kavalan Solist : n'écoutant que mon courage, je lu ai pris des mains après m'être assuré qu'elle n'avait pas de bombe lacrymogène. Elle résista mais je lui faisais lâcher prise avec un coup de boule. Malheureusement, Steph2A a subi un jet de cette fameuse bombe dont je suspectais qu'elle pouvait en posséder. Elle l'avait cachée dans son soutien-gorge...

Enfin, nous purent rentrer dans nos pénates avec nos biens (et les vôtres) avec le sentiment du travail bien fait. L'honneur était sauf.
:roll

Toi, tu es un grand malade. Tu ne dois pas tourner qu'à l'eau devant le match. :mrgreen:
Sonic
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Sonic »

Encore merci à Cyril et à Aphex

"De la naissance à la mort, la route est bien courte. Je la prolonge en zigzaguant"

https://www.whiskybase.com/profile/sonic/collection
https://www.whiskybase.com/profile/samp ... collection
stf92
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par stf92 »

J'ai récupéré ce que me revenait. Merci Cyril et merci frangin! :obscene-drinkingcheers:
cyriltoulousain
Maître distillateur
Maître distillateur

Content que tout le monde soit content. Hic ! :obscene-drinkingcheers:
sove
Ouvrier distillateur
Ouvrier distillateur

Message non lu par sove »

Merci pour l'efficacité, par contre ce retard de 15 minutes est inacceptable !!!!!!! :o

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Basmati.Bleu
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Basmati.Bleu »

steve_pinkcity a écrit :Et personne n'a pris une photo ? Pffffff....
Image
Suivez mes aventures maltesques et autres sur Instagram : from_hk_to_paris
Too much of anything is bad, but too much good whiskey is barely enough.” ― Mark Twain
cyriltoulousain
Maître distillateur
Maître distillateur

Trop forte Emmanuelle. Trop forte... :-P
Basmati.Bleu
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Basmati.Bleu »

cyriltoulousain a écrit :Trop forte Emmanuelle. Trop forte... :-P
Plutôt : trop fort Cyril, trop fort!
Suivez mes aventures maltesques et autres sur Instagram : from_hk_to_paris
Too much of anything is bad, but too much good whiskey is barely enough.” ― Mark Twain
chinasky
Contre-maître
Contre-maître

Message non lu par chinasky »

Dans cette photo, il y a un petit côté contrebandier, trafiquant d'armes ou de drogue...

(Vous faites pas semblant niveau quantité lors des mulages ;-)
arnaud89
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par arnaud89 »

Remarquez, on a du bol qu'un groupe de clodos ne soit pas venu nous voir... Ca aura été folklo !!!
Mon verre est plein, je le vide. Mon verre est vide, je le plains...

liste de samples dispo :

www.whiskybase.com/profile/arnaud89-sample/collection
cyriltoulousain
Maître distillateur
Maître distillateur

Et encore ! Regarde bien le sac militaire à gauche. Il n'est pas ouvert à cet instant... :roll:
Iezane
Distillateur
Distillateur

Message non lu par Iezane »

Et on dirait que vous faites ça dans un couloir chelou d'un parking. Des gangsters.
Image
Steph2A
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Steph2A »

Forrest a écrit :C'était énorme : devant le stock de bouteilles et samples présents (des émissaires qataris de la LMDW ont voulu nous acheter le stock mais leur proposition nous semblait trop basse à savoir 43 500€ : on ne nous la fait pas :hand: ), on a dû faire un barrage pour empêcher les gens de nous voler des bouteilles.

Petite vieille, petite vieille...
Elle m'a pas paru si vieille à moi. Ou Alors elle était vachement bien conservée.
Les soutien-gorges causeront ma perte, je l'ai toujours su.
Ça m'apprendra à laisser traîner mes yeux... :shifty:
Répondre

Revenir à « Rencontres et dégustations »