International Whisky Competition - les votes sont ouverts

Venez parler ici de tout ce qui n'a aucun rapport avec le whisky: autres alcools, bières, vins, etc...
Ce forum est aussi l'endroit où on peut parler de tout et de n'importe quoi, sauf de whisky.

Modérateur : Modérateurs

Jean-Michel
Maître distillateur
Maître distillateur

Re: International Whisky Competition - les votes sont ouvert

Message non lu par Jean-Michel »

TheWhiskyLady a écrit :[...] (ce qui finalement prouve que certains doivent trouver mon blog sexy... Ou du moins mon masque vénitien je ne sais pas...)[...]
La dame qui boit du Macallan est bien sympathique elle aussi :mrgreen: !
TheWhiskyLady a écrit :[...] S'il ne te plaît pas (ce que j'accepte complètement), tu peux toujours voter pour quelqu'un d'autre, il y a de très bons sites en compétition, je pense par exemple à WhiskyCast, Whisky Notes, Whisky Girl...
Je pense simplement que cela ne sert à rien de dénigrer le travail de quelqu'un de la sorte, tu n'apprécies pas, très bien, il y a tellement d'autres choses à voir que finalement, tu trouveras (ou tu as déjà trouvé) sûrement ton bonheur ailleurs !
Juste un truc, parce-que ça se voit pas vraiment quand on lit ses bêtises : Pierrot, c'est notre gros copain gentil. Alors faut pas répondre sérieusement à ses âneries. En tout cas pas sur la forme. Après, sur le fond, c'est autre chose.

Pierrot : Un peu de charité, que diable ! Un site whisky qui permet aux vieux satyres ventripotents à moitié chauves de bavouiller devant leur écran, ça remplit un vide éditorial, non ? Alors si tu n'aimes pas, n'en dégoûte pas les autres !
Ah mais !
Dernière modification par Jean-Michel le 31 mars 2015, 17:22, modifié 1 fois.
Jean-Michel - Petite liste d'échanges

Les grands crus font les bonnes cuites (Pierre Dac)
TheWhiskyLady
Apprenti
Apprenti

Message non lu par TheWhiskyLady »

Savoureur, je ne connais pas non plus tous les blogs en compétition, je peux me renseigner pour savoir où trouver la liste complète si cela en intéresse quelques-uns (ou même si ça n'intéresse que toi d'ailleurs)

Pompix, il existe probablement des thérapies très biens pour ce genre de névrose ;)

Jean-Michel, je reçois presque quotidiennement des messages de vieux libidineux depuis l'ouverture de ce blog, ça me désole plus qu'autre chose. Cela dit, ça prouve qu'il y a un marché pour l'ouverture d'un site de rencontres pour amateurs de whisky, si quelqu'un se sent une âme d'entrepreneur...
The Whisky Lady, Spirits & other stories
Twitter : @the_whisky_lady
Blog : www.thewhiskylady.blogspot.fr

"A beverage of leisure is a serious business"
greg_0277
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par greg_0277 »

pompix a écrit :Je ne trouverai jamais mon bonheur, je suis un éternel insatisfait ! :mrgreen:
Bon, ok, j'arrête de raconter des âneries. ;-)
Il est honorable de se répandre sur la toile, je le fais moi-même, mais je n'irais pas chercher à gagner quoi que ce soit par le biais d'un concours, encore moins si je n'ai pas choisi moi-même d'y participer. Peut-être ai-je un soucis avec les concours, j'en ai une sainte horreur, suis-je concourophobique, peut-être... :lol:

Tout ce que je souhaitais, c'est un peu plus de pertinence car mis à part la frimousse derrière le masque vénitien, rien ne m'a vraiment donné envie de voter. :obscene-drinkingcheers:
C'est déjà un bon point !!! :mrgreen:

Tout comme Jean Marie, je regrette que tu ne partages pas plus tes expériences et points de vue exprimés dans ton blog sur le forum...Mon anglais étant ce qu'il est je ne te lis souvent qu'en diagonal et rate certainement des choses importantes qui me laissent l' impression d'un manque d'approfondissement des sujets.
mais j'aime bien le design épuré ! ;-)
Bonne chance !
pierrebzh
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par pierrebzh »

Je trouve juste dommage pour ma part qu'on ai si peu d'articles sur une page. Par contre concernant la photo j'espère que ce n'est pas avec ces verres que tu dégustes du whisky :-)).

Bon courage pour ce concours
Image

Localisation : Nantes la plus part du temps mais aussi Rennes et St Malo
TheWhiskyLady
Apprenti
Apprenti

Merci pour ton intérêt Greg, même en diagonal c'est sympa d'être passé sur le blog ! :obscene-drinkingcheers:

Ce que tu peux percevoir comme un manque d'approfondissement est également un peu voulu, je cherche à proposer quelque chose d'un peu plus "léger" et succin niveau contenu par rapport à certains blogueurs qui ont à coeur de vraiment proposer des réflexions très riches, qui parfois me donnent un peu l'impression de n'être que simple masturbation intellectuelle (particulièrement tous les articles qu'on a pu lire sur le débat NAS/AS). Je ne me prends pas du tout au sérieux dans ma démarche, mon blog me plaît, il est n'est pas destiné à un public expert amateur de grands discours, je préfère qu'il reste un endroit de détente qu'on décide de lire pour glaner quelques infos ou idées par ci par là (d'où les articles playlist, idées cadeaux etc.) , libre à la personne ensuite de les approfondir par elle-même via ses propres recherches.

dede
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par dede »

Moi qui suis un autre copain gentil mais moins gros, surtout depuis ma varicelle (je recommande la varicelle à l'âge adulte à toute personne en surpoids), ce que je regrette, c'est que tu ne sois passée sur le forum que pour te présenter et nous demander de voter pour ton blog. Aucun message pour quoi que ce soit d'autre. Alors viens partager un peu tes expériences maltesques, et tu verras que nous serons probablement nombreux à venir soutenir ton blog.
Image
El Phaco, Master Experimental Blender's First Assistant
"I can resist anything but temptation."
"I have the simplest of tastes. I am always satisfied with the best."
O. Wilde

Bouteilles à échanger dans mon profil.
nulty
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par nulty »

dede a écrit :Moi qui suis un autre copain gentil mais moins gros, surtout depuis ma varicelle (je recommande la varicelle à l'âge adulte à toute personne en surpoids), ce que je regrette, c'est que tu ne sois passée sur le forum que pour te présenter et nous demander de voter pour ton blog. Aucun message pour quoi que ce soit d'autre. Alors viens partager un peu tes expériences maltesques, et tu verras que nous serons probablement nombreux à venir soutenir ton blog.
C'était le sens de mon message, encore quelqu'un qui vient sur le forum pour faire sa pub et s'en va.
Y en a qui mériteraient un cours d'étymologie.
TheWhiskyLady
Apprenti
Apprenti

Je n'ai malheureusement pas vraiment le temps de participer aux discussions du forum en ce moment entre différents projets personnels, mes cours et certains réseaux sociaux qui malgré tout demandent pas mal de temps et d'énergie... Mon blog me permet de partager de façon plus unilatérale, mais ça n'empêche pas certaines discussions très intéressantes par mail/Twitter/Reddit...

Par ailleurs, non je ne suis pas venue sur le forum dans le seul but de faire ma pub, si vous lisez justement mon premier message, c'était bien pour rencontrer des gens IRL sur la région toulousaine, ce qui a d'ailleurs donné lieu à très agréable soirée il y a quelques semaines.

Maintenant, au vu des réactions, je ne suis pas sûre de venir souvent discuter par ici...

dede
Maître distillateur
Maître distillateur

C'est toi qui vois. Je n'ai pas l'impression que mon post ait été agressif, plutôt une invitation. ;-)
Dernière modification par dede le 31 mars 2015, 18:44, modifié 1 fois.
Image
O. Wilde

nulty
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par nulty »

Non, mais le mien l'était.
pierrebzh
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par pierrebzh »

Quel accueil, bravo les mecs, laissez lui au moins le bénéfice du doute...

En plus elle s'est présenté dans la section adéquat, cette histoire de forum peut être un début à une présence plus longue sur le forum. Après tout on est tous venu au début ici pour une raison ou une autre...
Image

Localisation : Nantes la plus part du temps mais aussi Rennes et St Malo
pompix
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par pompix »

dede a écrit :Moi qui suis un autre copain gentil mais moins gros, surtout depuis ma varicelle (je recommande la varicelle à l'âge adulte à toute personne en surpoids), ce que je regrette, c'est que tu ne sois passée sur le forum que pour te présenter et nous demander de voter pour ton blog. Aucun message pour quoi que ce soit d'autre. Alors viens partager un peu tes expériences maltesques, et tu verras que nous serons probablement nombreux à venir soutenir ton blog.
C'était aussi le sens de mon message, mais tu le sais, j'ai jamais été doué pour mettre les formes.
Je ne juge définitivement rien ni personne mais ton entrée en matière semble plus frôler l'opportunisme que la conviviale rencontre et découverte.
Je suis pourtant bisounours à l'accoutumée mais un truc doit clocher chez moi en ce moment, il va falloir que j'en parle à ma femme. ;-)
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
Jean-Michel
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Jean-Michel »

Pompix a écrit :Je ne juge définitivement rien ni personne mais ton entrée en matière semble plus frôler l'opportunisme que la conviviale rencontre et découverte.
Tu te trompes, mon porcinet : WhiskyLady n'a pas déboulé pour faire sa pub, qu'on vote pour elle, et puis bye bye :
Elle s'est présentée quand et comme il fallait, a été mise en contact avec Stéphane via Cyril (c'est qu'y a du process chez les Passionnés !), et est venue à notre soirée U.S. (avec un autre forumeur de fraîche date, plutôt branché rhum pour ce que j'en ai compris).
Je n'ai pas pu y assister pour cause de défunctation inopinée dans la famille, mais les bidules bizarres made in Utah ramenés de ma dernière mission à Phoenix y étaient, et m'ont raconté qu'elle n'avait pas hésité à s'exprimer.
Après, quelles que soient les qualités et les défauts du blog pour lequel elle se retrouve à concourir sans l'avoir même sollicité, y'a vraiment pas à se formaliser de sa demande de "parrainage". D'autres l'ont fait ici-même pour des concours de photo, après tout.
Le blog d'un forumeur est retenu. On devrait plutôt s'en réjouir, non ? Qu'il s'appelle Whisky&Co, Whisky-distilleries, ou WhiskyLady. Et que ce soit le meilleur blog ou pas, qu'est-ce que ça peut bien faire : Ce n'est pas pour le meilleur qu'on vote, c'est pour son chouchou et puis c'est tout, non ?
Jean-Michel - Petite liste d'échanges

Les grands crus font les bonnes cuites (Pierre Dac)
pompix
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par pompix »

Je dois être fatigué en ce moment, je saute sur tout ce qui bouge. ;-)
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
dede
Maître distillateur
Maître distillateur

Pauvres bêtes ! :mrgreen: :arrow:
Image
O. Wilde