La dame qui boit du Macallan est bien sympathique elle aussiTheWhiskyLady a écrit :[...] (ce qui finalement prouve que certains doivent trouver mon blog sexy... Ou du moins mon masque vénitien je ne sais pas...)[...]
Juste un truc, parce-que ça se voit pas vraiment quand on lit ses bêtises : Pierrot, c'est notre gros copain gentil. Alors faut pas répondre sérieusement à ses âneries. En tout cas pas sur la forme. Après, sur le fond, c'est autre chose.TheWhiskyLady a écrit :[...] S'il ne te plaît pas (ce que j'accepte complètement), tu peux toujours voter pour quelqu'un d'autre, il y a de très bons sites en compétition, je pense par exemple à WhiskyCast, Whisky Notes, Whisky Girl...
Je pense simplement que cela ne sert à rien de dénigrer le travail de quelqu'un de la sorte, tu n'apprécies pas, très bien, il y a tellement d'autres choses à voir que finalement, tu trouveras (ou tu as déjà trouvé) sûrement ton bonheur ailleurs !
Pierrot : Un peu de charité, que diable ! Un site whisky qui permet aux vieux satyres ventripotents à moitié chauves de bavouiller devant leur écran, ça remplit un vide éditorial, non ? Alors si tu n'aimes pas, n'en dégoûte pas les autres !
Ah mais !