t as bien raisonmars a écrit :Certes, mais moi j'ai plus de 100 bouteilles et j'en attend encore une petite dizaine!pompix a écrit :Oui mais c'est une passion le Whisky en non une denrée alimentaire pour laquelle faire le plein suffi.mars a écrit :
Si les bouteilles deviennent trop chères(au point que je ne puisse plus, veuille plus les acheter), cela me fera des économies. Et avec le stock que j'ai je suis tranquille pour 10 ans minimum.
En plus à la cadence où ça descend chez moi j'en ai à peine pour 3 ans là.(et je ne parle pas des blends ou whisky américain)
J'ai vraiment exagéré je pense. Tout cela en seulement 1 an. (et il faut encore rajouter les 7 bouteilles vides)
MARS
Karuizawa 1967 58.4°
Modérateur : Modérateurs
Re: Karuizawa 1967 58.4°
- very_bad_day
- Maître distillateur

Re: Karuizawa 1967 58.4°
Karuizawa 1967/17.08.2009 - 58.4° - #6426 - pour LMDW
Nez
Très (trop) complexe.. Bois, sherry, cuire, un peu de fumée (carné), cigare, confiture de cerise.
Bouche
On prend les mêmes. L'alcool est bien intégré, c'est très boisé, épicé, cuire, tabac, on ressent un peu plus les fruits (cerise, orange,..), légèrement amer.
Finale
Longue, sèche, sur le bon bois.
C'est un excellent whisky japonais! Très loin des jus de bois parfois proposé.
J'aurais aimé un profil plus alimentaire pour taper les 94 mais bon... 93/100
Nez
Très (trop) complexe.. Bois, sherry, cuire, un peu de fumée (carné), cigare, confiture de cerise.
Bouche
On prend les mêmes. L'alcool est bien intégré, c'est très boisé, épicé, cuire, tabac, on ressent un peu plus les fruits (cerise, orange,..), légèrement amer.
Finale
Longue, sèche, sur le bon bois.
C'est un excellent whisky japonais! Très loin des jus de bois parfois proposé.
J'aurais aimé un profil plus alimentaire pour taper les 94 mais bon... 93/100
Il n'y a pas que le whisky dans la vie