Voyage LMDW Belgique, 2 ième essais!

Vous projetez un voyage en Ecosse ou vous avez visité les distilleries écossaises, venez ici échanger vos conseils pour les itinéraires, le logement, etc...

Modérateur : Modérateurs

ttn
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par ttn »

En tout cas ça restera, je présumme, un souvenir impérissable pour chacun d'entre vous! Rien que des gros calibre à déguster... le choix à du être difficile parmis la vingtaine de bouteilles ... a moins quevous n'ayez fait le tour :wink: !
Tony
WhiskyWalker
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par WhiskyWalker »

ben oui en fait on fait presque le tour...et certains sont même rentrés à l'hôtel en sifflant du Glenfarclas 72 à la bouteille...hien Brookie et je dois bien l'avouer....j'avais un peu soif aussi! :wink:
mitsuyan
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par mitsuyan »

Très beau compte rendu fabrice, tu m'as fait voyager (et rêver) qques minutes...MERCI !! :D :wink:

a+
"J'ai fait un régime en ne buvant plus et en mangeant très léger ; en quinze jours, j'ai perdu deux semaines"
Joe E. Lewis
AlexandreV
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par AlexandreV »

WhiskyWalker a écrit :ben oui en fait on fait presque le tour...et certains sont même rentrés à l'hôtel en sifflant du Glenfarclas 72 à la bouteille...hien Brookie et je dois bien l'avouer....j'avais un peu soif aussi! :wink:
C'est un bon moyen de finir certaines bouteilles, mais du Glenfarclas 1972!? Du 15 ans à la rigueur mais un vintage?!

Tiens au fait, je suis à la recherche d'un vintage de Glenfarclas en échantillon pour échange: on va se faire une petite verticale bientôt (en stock ou en cours: 15-21-25-30 ans, 105, 1991 LMDW, 1994 OB; en vue: Heritage, 8 ans Suisse, 10-12-17 ans et vintages). PM pour la suite ;)
A la recherche de nouvelles sensations à partager ! Image
fabrice
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par fabrice »

mitsuyan a écrit :Très beau compte rendu fabrice, tu m'as fait voyager (et rêver) qques minutes...MERCI !! :D :wink:

a+
Merci pour le compliment! :wink: Ca ne me fait pas regretter le temps que j'ai passé à écrire tout et puis surtout, à réécrire tout!
fabrice
Maître distillateur
Maître distillateur

WhiskyWalker a écrit : Contre promesse de fermeture immédiate de notre bar itinérant, le cousin de Sean nous laissa la vie sauve, la liberté d'aller et venir, nos économies et surtout le maigre restant des samples qui n'avaient pas étés sacrifiés lors de ce qui restera gravé dans nos mémoires comme la dernière et méconnue véritable insurrection Belge en terre d'Ecosse! :wink:
Je sais ce qui vous a manqué: un policier dans le groupe pour pouvoir négocier! :wink:
amor57
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par amor57 »

Merci pour ce compte-rendu qui montre aussi bien que l'on peut encore s'instruire de manière intéressante et passer une bonne soirée entre amis autour de bonnes choses. le "Dirty Little Street Tastings" est un nom, une idée et une réalisation à faire rêver.
Alain
Winner of the International Witch Blending Challenge
Site CoMAW
antoine
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par antoine »

Super séjour en effet, avec des papilles en extases.. bien heureux pour vous..

Petit request..
lors de votre prochaine virée, sera t il possibler d'y joindre des frenchies.. avec rdv à l'arrivée en Ecosse..?
fabrice
Maître distillateur
Maître distillateur

Alors là??? Il faudrait demander çà à Maie...
antoine
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par antoine »

Oui en fait cela lui est adresser, désolé, j'aurai du préciser..:-(
Répondre

Revenir à « Voyager en Ecosse à la découverte des distilleries »