Tony
Voyage LMDW Belgique, 2 ième essais!
Modérateur : Modérateurs
-
WhiskyWalker
- Maître distillateur

- AlexandreV
- Maître distillateur

C'est un bon moyen de finir certaines bouteilles, mais du Glenfarclas 1972!? Du 15 ans à la rigueur mais un vintage?!WhiskyWalker a écrit :ben oui en fait on fait presque le tour...et certains sont même rentrés à l'hôtel en sifflant du Glenfarclas 72 à la bouteille...hien Brookie et je dois bien l'avouer....j'avais un peu soif aussi!
Tiens au fait, je suis à la recherche d'un vintage de Glenfarclas en échantillon pour échange: on va se faire une petite verticale bientôt (en stock ou en cours: 15-21-25-30 ans, 105, 1991 LMDW, 1994 OB; en vue: Heritage, 8 ans Suisse, 10-12-17 ans et vintages). PM pour la suite ;)
A la recherche de nouvelles sensations à partager ! 

Je sais ce qui vous a manqué: un policier dans le groupe pour pouvoir négocier!WhiskyWalker a écrit : Contre promesse de fermeture immédiate de notre bar itinérant, le cousin de Sean nous laissa la vie sauve, la liberté d'aller et venir, nos économies et surtout le maigre restant des samples qui n'avaient pas étés sacrifiés lors de ce qui restera gravé dans nos mémoires comme la dernière et méconnue véritable insurrection Belge en terre d'Ecosse!