Ce soir, c'était ...
Modérateur : Modérateurs
Re: Ce soir, c'était ...
Dalmore 15 (chopé au dutyfree de Barajas entre 2 vols) avec Keith Jarrett après une journée poussiéreuse au fin fond de l'Afrique.
Un poil trop sirupeux à mon goût, un truc de carafe en crystal dans un bureau trop tamisé, un truc de vieux fauteuil en cuir trop neuf.
Sympa, sans plus ..
Un poil trop sirupeux à mon goût, un truc de carafe en crystal dans un bureau trop tamisé, un truc de vieux fauteuil en cuir trop neuf.
Sympa, sans plus ..
Arghhhh Keith j'arret, il mérite beaucoup mieux qu'un darmore !!!
Ayant plus la veine du découvreur novice que de la tête chercheuse, j'ai quitté mon nid à vide avec l'idée de me faire une semaine Sherry Cask via le duty-free... Il n'y avait que ça en magasin, du moins en sherry.
Je te promets de me repasser le Köln Concert accompagné de mieux dès mon retour ! ;)
Je te promets de me repasser le Köln Concert accompagné de mieux dès mon retour ! ;)
Ce soir ouverture de deux bouteilles:
- Springbank 1993 / 2009 BBR 46%. Goût assez effacé pour le moment, espérons qu'il se développe avec évolution.
- Lochside 1991 / 2010 OMC 50%. Très prometteur ! Ca me fait un peu penser à du Brora en culottes courtes
- Springbank 1993 / 2009 BBR 46%. Goût assez effacé pour le moment, espérons qu'il se développe avec évolution.
- Lochside 1991 / 2010 OMC 50%. Très prometteur ! Ca me fait un peu penser à du Brora en culottes courtes
Le blog "wallon" sur le single malt
Mes samples à l'échange / vente (Mises à jour régulières)
"Troll un jour, Troll toujours !"

Laphroaig 20yo 1991-2011 Liquid Sun : de la tourbe, du sherry, du bonheur au carré.
La quadrature du cercle en somme ...
Il me tentait ce Laph. Apparemment on le trouve encore mais hors budget pour le moment.dede a écrit :Laphroaig 20yo 1991-2011 Liquid Sun : de la tourbe, du sherry, du bonheur au carré.
Ce soir et ceux qui vont suivre :petite cure de remise en forme hépatique
le conseil du pharmacien:
1 ampoule de cyrasil/jour + huile essentielle de citron 5 gouttes (évetuellement répéter la prise de HE 2-3x sur la journée) un peu d'eau. Et Hop , ça repart. Enfin ça devrait.
Et sinon, ben, de l'eau. Ouiiiiiin.
1 ampoule de cyrasil/jour + huile essentielle de citron 5 gouttes (évetuellement répéter la prise de HE 2-3x sur la journée) un peu d'eau. Et Hop , ça repart. Enfin ça devrait.
Pourquoi? Tu vas pas bien?Toffie76 a écrit :Ce soir et ceux qui vont suivre :petite cure de remise en forme hépatique
Jbrice a écrit :Pourquoi? Tu vas pas bien?Toffie76 a écrit :Ce soir et ceux qui vont suivre :petite cure de remise en forme hépatique
Si, si, merci... Juste une petite gène au niveau du foie. Même si je ne consomme pas beaucoup d'alcool, je vais faire light pendant quelques jours...
Le fut DL REF 6553?Bishlouk a écrit :- Lochside 1991 / 2010 OMC 50%. Très prometteur ! Ca me fait un peu penser à du Brora en culottes courtes
"Une des rares choses qui procurent plus de satisfaction que goûter un grand whisky, c'est goûter un grand whisky que personne d'autre n'a goûté."
http://theoldmanofhuy.blogspot.com/
Like on facebook
http://theoldmanofhuy.blogspot.com/
Like on facebook
Non, le fût DL6303cthulhu a écrit :Le fut DL REF 6553?Bishlouk a écrit :- Lochside 1991 / 2010 OMC 50%. Très prometteur ! Ca me fait un peu penser à du Brora en culottes courtes
Le blog "wallon" sur le single malt

Hier soir fin d'un sample de Karuizawa 1977/2010 Number One Drinks, 60,7%, #4592 (sherry butt). Il lui faut un peu d'eau, c'est toujours du très lourd, belle complexité, puissant, mais sans gâcher la finesse des arômes. 
Monde de whisky !
Georges Abitbol
Colombes (92)
Georges Abitbol
Colombes (92)