Préviens quand t'y vas avec lui tes amis sont mes amismars a écrit :Surtout qu'il y a encore des trucs qui trainent. Faudrait vraiment que j'y aille avec un amis(qui sait m'avoir 5% sur le prix que vous voyez) que je n'ai pas vu depuis trop longtemps.canis lupus a écrit :Ah ? Toi aussi ça t'a fait c't'effet là ?Kell a écrit :La vache j'avais jamais regardé le catalogue et les prix. Faut vraiment que j'aille y faire un tour ^^
Je découvre le whisky et... ce forum
Modérateur : Modérateurs
Re: Je découvre le whisky et... ce forum
"The Dude, or His Dudeness, or Duder, or, you know, El Duderino, if you're not into the whole brevity thing"
The Big Lebowski
My Book
The Big Lebowski
My Book
N'oubliez pas les autres amisKell a écrit :Préviens quand t'y vas avec lui tes amis sont mes amis
Avec Bishlouk on ira certainement un jour. A mon avis, après le Salon de Spa.
-
canis lupus
- Maître distillateur

Y'a assez de place pour accueillir une ou deux centaine(s) d'amis ?Savoureur a écrit :N'oubliez pas les autres amisKell a écrit :Préviens quand t'y vas avec lui tes amis sont mes amis
Ouais, plus on est de fous, plus on est d'amis !!!Savoureur a écrit :N'oubliez pas les autres amisKell a écrit :Préviens quand t'y vas avec lui tes amis sont mes amis
"The Dude, or His Dudeness, or Duder, or, you know, El Duderino, if you're not into the whole brevity thing"
The Big Lebowski
My Book
The Big Lebowski
My Book
J'estime que c'est faisable.canis lupus a écrit :Y'a assez de place pour accueillir une ou deux centaine(s) d'amis ?Savoureur a écrit :N'oubliez pas les autres amisKell a écrit :Préviens quand t'y vas avec lui tes amis sont mes amis
Mais il faudra avertir Frank quelque temps en avance.
Ca va faire beaucoup de monde tout cela!
Mais comme cela fait bien 2 ans que je dois y aller...(et vu mon planning)
Mais comme cela fait bien 2 ans que je dois y aller...(et vu mon planning)
Charleroi, Belgique