hello !lexus a écrit : un clynelish 34 yo grand cru![]()
L'as-tu goûté ce Clynelish, lexus ?? Je serais vraiment curieux d'en savoir un peu plus ??
Merci et a+
Modérateur : Modérateurs
PNicolas a écrit :Oui d'ailleurs il est comment par rapport au Premium Malt
Je viens de me rendre compte que j'ai oublié de passer chez toi ce we pour t'aider à trierPNicolas a écrit :Je viens de me rendre compte que j'avais un sample de ce ClynelishIl faut vraiment que je fasse le tri
A+
justement, à ce propos j'ai pu constater qu'à la MW ils avaient encore le HP 1983 que j'essaireai peut ê de goûter au Forum à l'occas...les HP m'attirent bcp et je sais que tu en as un collec fort sympathiquePNicolas a écrit :Nikos est passé mais il ne m'a pas aidé à faire le tri
D'ailleurs à cette occasion j'ai gouté à une excellente version du HP 25 ans, celle à 53.5% elle m'a fait une meilleurs impression que la dernière version, il faudra que je les goûte en paralelle pour confirmer cette impression :D
A+

Ben c'est marqué 58,4% sur l'étiquette collée sur la bouteille et 58,3% sur l'étiquette carton attachée autour du goulotmitsuyan a écrit :Entre 2 étreintes, tu pourras me dire si c'est le 58,3 ou le 58,4, please
Ouais, pas très pro tout ça. ça me fait penser que lorsque je suis passé à la MW hier, la charmante demoiselle (dont j'ai plus le prénomlaphroaig c moi a écrit : Ben c'est marqué 58,4% sur l'étiquette collée sur la bouteille et 58,3% sur l'étiquette carton attachée autour du goulot. Pas la première fois qu'ils font le coup en SFTC, j'ai eu un HP ou y'avait carrément un an de différence entre les deux étiquettes...

Ah c'est le 58,3% que vous vouliez ? Bougez pas on va vous mettre un peu d'eaumitsuyan a écrit :tu pourrais peut-^tre faire une réclamationqui sait ??