bpoujol a écrit :[...] Je préfère que les gens la boivent ou la samplent si il en reste le dimanche soir, voire même la revendre avant le Glen Witc.
Mais revendre une bouteille (visiblement bonne) avant que tous ceux qui voulaient la gouter puisse la gouter, j'accroche pas trop à l'idée (surtout quand l'acheteur en possède déjà une non ouverte).
Ah non non non non non !
D'abord, Mars est parti bien avant le Glen Witch. Moi je voulais bien lui revendre ma bouteille, mais pas me gérer un sémaphore pour veiller à ce qu'elle ne termine pas dans le Glen Witch, une mule pour la lui redescendre dans son bled, et tout le bordel.
Ensuite, "visiblement bonne", personne ne m'a laissé sur cette impression. Souviens-toi : tu étais là (enfin... il me semble) à l'ouverture de la bouteille avec les hollandais, Régis et Philippe et/ou Sebastien (je ne sais plus trop), et ce n'était pas le fol enthousiasme !
Et puis enfin, je ne savais pas que Pierre et/ou Mars en avaient déjà une bouteille (et je ne me souviens pas avoir lu cela sur ce forum...)
Bref, j'ai ouvert une bouteille, tout laissait croire que c'était un mauvais casting (tirages de tronche à la dégust), une personne me dit "moi ça me plait, je te la reprendrais bien", eh bien je lui fait plaisir, c'est tout.