Hello tout le monde
Modérateur : Modérateurs
Re: Hello tout le monde
On a emménagé ensemble il y a un an et demi et on a un chien, donc bon... Copine ou femme c'est un peu pareil dans mon cas non ? 

Franchement non, quand tu sera lié part des fait légaux, et le temps aidant bien entendu, tu verras que ce ne sera plus le même.PierreDH a écrit :On a emménagé ensemble il y a un an et demi et on a un chien, donc bon... Copine ou femme c'est un peu pareil dans mon cas non ?![]()
(8 ans de vie commune comme preuve pour argumenter mes propos) N'empêche que sérieusement, je ne regrette rien et si c'était à refaire, je recommence.
Vous n'avez qu'une femme à la maison et vous vous plaignez ?
Pensez aux gens comme JeanMichel
qui a dit que j'en avais qu'une? j'ai une fille aussi, qui petit a petit reprend les papiers de sa mère. Ex: je rentre à la maison d'une sortie imprévue, j'ai droit à "t'as été ou?" en stéréo maintenant .bpoujol a écrit :Vous n'avez qu'une femme à la maison et vous vous plaignez ?
Ps: j'ai un gamin aussi pour être complet.
Sur ce coup je ne peux que saluer ta méfiance, je n'avais pas compris la supercherie. A être trop diplomate on ne voit pas le malPierreDH a écrit :Et j'invite tout les membres du forum à ne cliquer sous aucun prétexte sur ces fameux liens vers des sites de " tourisme "...
Je pense que Jean-marie pourra, dans ce cas, supprimer le topic, ou plutôt le faux message de présentation.
Pour en revenir aux femmes de Jean-michel, il en à 4 à la maison et pas un seul homme pour le soutenir.
Dernière modification par GaxMalt31 le 26 janv. 2011, 22:21, modifié 3 fois.
- Jean-Michel
- Maître distillateur

Dans ces cas là, tu leur claques le beignet par un cinglant "On dit "Où es-tu allé ?" ou "D'où viens-tu" ; "T'as été où !", c'est un barbarisme !".Minst a écrit :qui a dit que j'en avais qu'une? j'ai une fille aussi, qui petit a petit reprend les papiers de sa mère. Ex: je rentre à la maison d'une sortie imprévue, j'ai droit à "t'as été ou?" en stéréo maintenant .[...]
Et comme ça, tu n'as même pas besoin de répondre... Malin, non ?
Dernière modification par Jean-Michel le 26 janv. 2011, 19:10, modifié 1 fois.
on reconnais l'homme qui a vécu, tu me donnes des cours stpJean-Michel a écrit :Dans ces cas là, tu leur claque le beignet par un cinglant "On dit "Où es-tu allé ?" ou "D'où viens-tu" ; "T'as été où !", c'est un barbarisme !".Minst a écrit :qui a dit que j'en avais qu'une? j'ai une fille aussi, qui petit a petit reprend les papiers de sa mère. Ex: je rentre à la maison d'une sortie imprévue, j'ai droit à "t'as été ou?" en stéréo maintenant .[...]
Et comme ça, tu n'as même pas besoin de répondre... Malin, non ?
- Jean-Michel
- Maître distillateur

Euh... Sur la photo, c'est la copine, ou le chienPierreDH a écrit :On a emménagé ensemble il y a un an et demi et on a un chien, donc bon... Copine ou femme c'est un peu pareil dans mon cas non ?![]()
Désolé
D'habitude, cela m'aurais fait rire. Mais après l'invective de Bottler, c'était pas le genre de blague à faireJean-Michel a écrit :Euh... Sur la photo, c'est la copine, ou le chienPierreDH a écrit :On a emménagé ensemble il y a un an et demi et on a un chien, donc bon... Copine ou femme c'est un peu pareil dans mon cas non ?![]()
?
Désolé...
Jean-Michel, si tu cherches bien sur le forum tu trouveras une photo de sa copine...je te laisse après juger des eventuelles ressemblances avec le chien pour moi il y en a aucune 
- Jean-Michel
- Maître distillateur

T'as qu'à faire comme si c'était d'habitude et rire ! N'y voit aucune forme d'acharnement ! Je ne pensais absolument pas à Bottler lorsque j'ai écrit ce qui était pour moi "juste une connerie" (co. Guignols de l'info).PierreDH a écrit :D'habitude, cela m'aurais fait rire. Mais après l'invective de Bottler, c'était pas le genre de blague à faireJean-Michel a écrit :Euh... Sur la photo, c'est la copine, ou le chienPierreDH a écrit :On a emménagé ensemble il y a un an et demi et on a un chien, donc bon... Copine ou femme c'est un peu pareil dans mon cas non ?![]()
?
Désolé...
Pour tout dire, au départ, je pensais écrire un truc du style "Parce que c'est un chien, ça ? Z'êtes sûrs de pas vous être fait avoir ?". Pi après, je me suis dit que ça serait plus rigolo comme ça... On peut pas toujours faire bonne pioche...
Effectivement, c'est peut-être pas plus mal d'avoir posté l'autre blagueJean-Michel a écrit :Pour tout dire, au départ, je pensais écrire un truc du style "Parce que c'est un chien, ça ? Z'êtes sûrs de pas vous être fait avoir ?". Pi après, je me suis dit que ça serait plus rigolo comme ça...
Faut pas s'en faire. Des invectives et autres echauffourées, tu en verras d'autres sur le forum, d'autant que tu as un côté grande gueule qui les favorise. Et ça n'est pas grave. Ce forum, c'est un peu le village d'Astérix : ça s'engueule pas mal, mais on fond on s'aime bien !PierreDH a écrit :D'habitude, cela m'aurais fait rire. Mais après l'invective de Bottler, c'était pas le genre de blague à faire
-
canis lupus
- Maître distillateur

Faut dire que de temps en temps, y'a des poissons pas frais, aussi.dede a écrit : Ce forum, c'est un peu le village d'Astérix : ça s'engueule pas mal, mais on fond on s'aime bien !
Et pi dés que y'a un "romain" sur qui taper, tout le monde est d'accord.
Jimus Muraynus ?