Hello tout le monde

Il est toujours plus facile de discuter si chacun sait qui sont les autres participants. Une courte présentation personnelle (facultative) ainsi qu'une présentation des goûts en matière de whisky (vivement recommandée) ici facilitera la vie à tous.

Modérateur : Modérateurs

PierreDH
Maître distillateur
Maître distillateur

Re: Hello tout le monde

Message non lu par PierreDH »

On a emménagé ensemble il y a un an et demi et on a un chien, donc bon... Copine ou femme c'est un peu pareil dans mon cas non ? :mrgreen:

Image
Image

" L'épée use le fourreau, dit-on quelquefois. Voilà mon histoire. Mes passions m'ont fait vivre, et mes passions m'ont tué. "
Jean-Jacques Rousseau

Bruxelles, Belgique.
Minst
Maître de chais
Maître de chais

Message non lu par Minst »

PierreDH a écrit :On a emménagé ensemble il y a un an et demi et on a un chien, donc bon... Copine ou femme c'est un peu pareil dans mon cas non ? :mrgreen:
Franchement non, quand tu sera lié part des fait légaux, et le temps aidant bien entendu, tu verras que ce ne sera plus le même.
(8 ans de vie commune comme preuve pour argumenter mes propos) N'empêche que sérieusement, je ne regrette rien et si c'était à refaire, je recommence.
"Peu importe sa note ou son prix, un single malt vaut toujours la peine d'être goûté"

Châtelet près de Charleroi (Belgique)

Image
bpoujol
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par bpoujol »

Vous n'avez qu'une femme à la maison et vous vous plaignez ?
Pensez aux gens comme JeanMichel :roll
Minst
Maître de chais
Maître de chais

bpoujol a écrit :Vous n'avez qu'une femme à la maison et vous vous plaignez ?
Pensez aux gens comme JeanMichel :roll
qui a dit que j'en avais qu'une? j'ai une fille aussi, qui petit a petit reprend les papiers de sa mère. Ex: je rentre à la maison d'une sortie imprévue, j'ai droit à "t'as été ou?" en stéréo maintenant . :lol:

Ps: j'ai un gamin aussi pour être complet.
"Peu importe sa note ou son prix, un single malt vaut toujours la peine d'être goûté"

Image
GaxMalt31
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par GaxMalt31 »

PierreDH a écrit :Et j'invite tout les membres du forum à ne cliquer sous aucun prétexte sur ces fameux liens vers des sites de " tourisme "...
Sur ce coup je ne peux que saluer ta méfiance, je n'avais pas compris la supercherie. A être trop diplomate on ne voit pas le mal ;-) .

Je pense que Jean-marie pourra, dans ce cas, supprimer le topic, ou plutôt le faux message de présentation.

Pour en revenir aux femmes de Jean-michel, il en à 4 à la maison et pas un seul homme pour le soutenir.
Dernière modification par GaxMalt31 le 26 janv. 2011, 22:21, modifié 3 fois.
Slainte, Santé, Gezondheid, Yec'hed mat, Sanitas bona, Cheers, Kampai, Séréfé, A la sature...Image
Jean-Michel
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Jean-Michel »

Minst a écrit :qui a dit que j'en avais qu'une? j'ai une fille aussi, qui petit a petit reprend les papiers de sa mère. Ex: je rentre à la maison d'une sortie imprévue, j'ai droit à "t'as été ou?" en stéréo maintenant . :lol: [...]
Dans ces cas là, tu leur claques le beignet par un cinglant "On dit "Où es-tu allé ?" ou "D'où viens-tu" ; "T'as été où !", c'est un barbarisme !".
Et comme ça, tu n'as même pas besoin de répondre... Malin, non ?
Dernière modification par Jean-Michel le 26 janv. 2011, 19:10, modifié 1 fois.
Jean-Michel - Petite liste d'échanges

Les grands crus font les bonnes cuites (Pierre Dac)
Minst
Maître de chais
Maître de chais

Jean-Michel a écrit :
Minst a écrit :qui a dit que j'en avais qu'une? j'ai une fille aussi, qui petit a petit reprend les papiers de sa mère. Ex: je rentre à la maison d'une sortie imprévue, j'ai droit à "t'as été ou?" en stéréo maintenant . :lol: [...]
Dans ces cas là, tu leur claque le beignet par un cinglant "On dit "Où es-tu allé ?" ou "D'où viens-tu" ; "T'as été où !", c'est un barbarisme !".
Et comme ça, tu n'as même pas besoin de répondre... Malin, non ?
on reconnais l'homme qui a vécu, tu me donnes des cours stp :mrgreen:

Image
Jean-Michel
Maître distillateur
Maître distillateur

PierreDH a écrit :On a emménagé ensemble il y a un an et demi et on a un chien, donc bon... Copine ou femme c'est un peu pareil dans mon cas non ? :mrgreen:
Euh... Sur la photo, c'est la copine, ou le chien :think: ?

Désolé :oops: ...

PierreDH
Maître distillateur
Maître distillateur

Jean-Michel a écrit :

D'habitude, cela m'aurais fait rire. Mais après l'invective de Bottler, c'était pas le genre de blague à faire :???:
Image

" L'épée use le fourreau, dit-on quelquefois. Voilà mon histoire. Mes passions m'ont fait vivre, et mes passions m'ont tué. "
Jean-Jacques Rousseau

Bruxelles, Belgique.
pierrebzh
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par pierrebzh »

Jean-Michel, si tu cherches bien sur le forum tu trouveras une photo de sa copine...je te laisse après juger des eventuelles ressemblances avec le chien pour moi il y en a aucune ;-)
Image

Localisation : Nantes la plus part du temps mais aussi Rennes et St Malo
Jean-Michel
Maître distillateur
Maître distillateur

PierreDH a écrit :
Jean-Michel a écrit :

D'habitude, cela m'aurais fait rire. Mais après l'invective de Bottler, c'était pas le genre de blague à faire :???:
T'as qu'à faire comme si c'était d'habitude et rire ! N'y voit aucune forme d'acharnement ! Je ne pensais absolument pas à Bottler lorsque j'ai écrit ce qui était pour moi "juste une connerie" (co. Guignols de l'info).
Pour tout dire, au départ, je pensais écrire un truc du style "Parce que c'est un chien, ça ? Z'êtes sûrs de pas vous être fait avoir ?". Pi après, je me suis dit que ça serait plus rigolo comme ça... On peut pas toujours faire bonne pioche...

PierreDH
Maître distillateur
Maître distillateur

Jean-Michel a écrit :Pour tout dire, au départ, je pensais écrire un truc du style "Parce que c'est un chien, ça ? Z'êtes sûrs de pas vous être fait avoir ?". Pi après, je me suis dit que ça serait plus rigolo comme ça...
Effectivement, c'est peut-être pas plus mal d'avoir posté l'autre blague :lol:
Image

Jean-Jacques Rousseau

Bruxelles, Belgique.
dede
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par dede »

PierreDH a écrit :D'habitude, cela m'aurais fait rire. Mais après l'invective de Bottler, c'était pas le genre de blague à faire :???:
Faut pas s'en faire. Des invectives et autres echauffourées, tu en verras d'autres sur le forum, d'autant que tu as un côté grande gueule qui les favorise. Et ça n'est pas grave. Ce forum, c'est un peu le village d'Astérix : ça s'engueule pas mal, mais on fond on s'aime bien !
Image
El Phaco, Master Experimental Blender's First Assistant
"I can resist anything but temptation."
"I have the simplest of tastes. I am always satisfied with the best."
O. Wilde

Bouteilles à échanger dans mon profil.
canis lupus
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par canis lupus »

dede a écrit : Ce forum, c'est un peu le village d'Astérix : ça s'engueule pas mal, mais on fond on s'aime bien !
Faut dire que de temps en temps, y'a des poissons pas frais, aussi.
Et pi dés que y'a un "romain" sur qui taper, tout le monde est d'accord. :mrgreen:
Image

Image

Ma whisky liste

Je mange trop gras, trop sucré, trop salé, mais qu'est-ce que je me régale !
dede
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par dede »

Jimus Muraynus ? :mrgreen:
Image
El Phaco, Master Experimental Blender's First Assistant
"I can resist anything but temptation."
"I have the simplest of tastes. I am always satisfied with the best."
O. Wilde

Bouteilles à échanger dans mon profil.