Pour ma part ça m'a permis de goûter au Old Pulteney Handbottle, qui est franchement un super rapport qualité prix, je reviendrais dessus un peu plus tard car une coupure dans ma bouche a un peu écourté ma dégustation, en tout cas je suis sûr maintenant qu'elle est désinfecté
Marco a donc commencé par le Linkwood puis le Brora qui semble l'avoir satisfait (il est bon ce Brora), ensuite il a voulu regoûter le Bunna 68, car il l'avait goûté le lendemain de son achat, et il a pu se rendre compte à quel point il s'était bonnifié
-The Dundeil Selection 30 ans 46%
-Premium Malt 32 ans 54.2%
-The whiskyexchange 32 ans 49.4
-SV 1974-2001 55.7%
Il en est ressorti que le Premium est un vrai killer, suivi par le SV puis les deux autres. Le premium c'est des fruits bien mur en veux tu en voilà, au nez à la bouche et jusque dans la finale qui est très longue. Le SV est quant à lui assez différent il est tout d'abord doux en bouche puis explose littéralement, il me rappele beaucoup le Clynelish 30 ans MM Mission I (Lexus tu devrais essayer de te le trouver celui là
Marco a rapidement goûté au Benriach DT 1968 que WW m'avait filé et comme moi il le trouve très bon mais il reste lui aussi sur la version SV CS.
Il a finallement goûté rapidement le l'Edradour mais son temps à lui était passé après tous ces killer
Voilà un petit apéritif presque improvisé, qui a rapidement tourné en une petite dégustation
A+
PS1 : Pour Serge cette fois ci j'ai essayé de respecter l'ordre de dégustation
PS2 : Olivier et Steph, pas d'inquietude il reste un petit fon de Premium, je vous le mets de côté
-