Ce midi je me suis acheté, cette bouteille, et je viens juste de l'ouvrir, je l'avais déjà goûté au WL dans une version non réduite, et j'avais un peu peur que cette version à 46% soit largement en dessous de celle déjà goûté. Et belle surprise, elle n'a rien perdue de sa puissance et de sa superbe ! Le nez est rond est gourmand, très marqué par le sherry. La bouche est elle aussi très sherry et très cherry

donc une dominante sur la cerise et avec des notes de café. La finale est longue et sucrée toujours sur la cerise et quelque chose d'autre, cette version est assez peu marqué par le malt mais extrement gourmande elle me rappele beaucoup mon Glendronach 68 qui coûte près de 200 euros de plus, alors franchement entre les deux il n'y a pas à hesiter. Je le trouvais déjà trop cher ce Glendronach, je dois dire que pour le coup, il se prend une mechante claque par un petit jeune 4 fois moins cher et deux fois plus jeune. Bref vous l'aurez compris à 62 euros cet Edradour est un super rapport qualité prix pour celui qui aime les sherry cask.
Sinon j'ai aussi acheté le Brora handbottle à 46%, mais je le garde pour tout à l'heure, j'aurais tout le temps de revenir dessus plus tard.
A+