Juste pour revenir sur les Clynelish déguster par Serge ( enfin mis sur son site aujourd'hui ).
C'est marrant, pour moi , le clynelish M&H est de la même trempe que le clynelish Premium Malt . Il faut juste inverser la bouche du premium qui est un cran au-dessus et la finale du M&H qui est un rien supérieur.
Sinon, j'ai retrouvé les mêmes aromes dominantes exotiques . Bref ce fruité qui n'appartient qu'aux clynelish du début 1970.
Un peu comme pour le bowmore CS, j'ai pas trop senti au nez ce côté fromage mais bon avec ma déviation nasale je loupe pas mal de choses
Bon ce soir je regoûte le M&H ,juste après mon souper raclette, pour me refaire une opinion plus précise . Voire même un face to face avec 2, 3 autres versions de ces années-là .
Les 2 autres versions testées m'ont vraiment l'air super agréable. J'en bave encore...
Oui ,je sais, je ne suis plus toujours objectif quand je parle de Clynelish, mais force est de constater et / ou de reconnaître que ce qui a été distillé entre 1971 et 1972 est fantastique.
J'ai déjà eu la chance d'en goûter plussieurs versions et je n'ai jamais été déçu.
Bonne journée à tous.