Bonjour a tous

Il est toujours plus facile de discuter si chacun sait qui sont les autres participants. Une courte présentation personnelle (facultative) ainsi qu'une présentation des goûts en matière de whisky (vivement recommandée) ici facilitera la vie à tous.

Modérateur : Modérateurs

sebou007
Maître distillateur
Maître distillateur

Re: Bonjour a tous

Message non lu par sebou007 »

Bienvenue Fixou !

:obscene-drinkingcheers:

Effectivement, tu donnes soif.
Ce Ledaig semble cependant introuvable aujourd'hui... Enfin par des réseaux conventionnels. Sniff
Paris

Bouteilles à échanger dans mon profil
Fixou
Maître de chais
Maître de chais

Message non lu par Fixou »

Bien si l un de vous est de passage a Londres ces prochaines semaines (dans pas trop longtemps non plus :obscene-drinkingchug: ),
Il me reste 1/2 bouteille a partager avec plaisir, malheureusement ou heureusement pour moi la 2eme dort tranquillement dans une cave dans le sud de la france en attendant que j y prenne quelques vacances.
London
amor57
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par amor57 »

Ah non ! Ça va pas ça ! Il faut absolument que tu gardes cette demi-bouteille et que l'apportes au witch (salon réservé aux membres du forum). Et pour ne pas mourir de soir et approfondir ta connaissance des whiskies, et vu que tu es à Londres, tu pourras profiter des superbes boutiques à ta disposition pour acheter d'autres bouteilles.
Alain
Winner of the International Witch Blending Challenge
Site CoMAW
pompix
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par pompix »

OUah, ça va être dur, il a l'air gourmand le Fixou. C'est comme moi, c'est psychologique, dès qu'une bouteille est ouverte, il faut qu'elle descende. Et si elle n'est pas assez bonne à mon goût, y a plein de copains qui m'aident. D'ailleurs, quand elles sont trop bonnes, y a encore plus de copains qui m'aident. Ahahah ! ;-)
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
Fixou
Maître de chais
Maître de chais

Pour repondre a amor57, ne t inquietes pas, comme je l ai dit j en ai une deuxieme bouteille qui m (vous) attend tranquillement dans le sud de la France (loin de moi).
Mais je ne manquerai pas de profiter des superbes boutiques a ma disposition (deja passe 3 fois chez berry bros).
Je me suis prevu un petit tour d ailleur en debut de semaine : Milroy s / Berry Bros / Whisky exchange / Cadenhead s / The whisky shop / Royal Mile whiskies / vintage house shop / Compass box (si vous en connaissez d autres???) et surement pour me remettre de tous ca en fin de journee un petit tour dans un des pubs conseille par pompix.
C est vrai que comme Pompix pour moi quand une bouteille est ouverte, il faut qu elle descende, quand j aime vraiment une bouteille, qu elle est bonne et plutot bon marche, j ai tendance a les acheter par 2, une a boire et partager et l autre a garder... pour plus tard.
London
jmputz
Site Admin
Site Admin

Message non lu par jmputz »

Voilà ce qui arrive quand on s'absente tout un week-end.. . De nouveaux membres qui débarquent, et un affreux retard dans les messages de bienvenue...
Bienvenue ici donc...
Jean-Michel
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Jean-Michel »

Salut Fixou !
Joli CV, ma foi... Et bien agréable à lire.
Bon. Pour ta deuxième bouteille, sais-tu que le forum est très bien représenté dans le Sud-Ouest, depuis la côte Landaise jusqu'aux Alpes-Maritimes, en passant par Toulouse et Montpellier. On peut peut-être faire un petit saut pour vérifier qu'elle est toujours là :mrgreen: ...
Jean-Michel - Petite liste d'échanges

Les grands crus font les bonnes cuites (Pierre Dac)
Fixou
Maître de chais
Maître de chais

Je previens mon pere qu il fasse chauffer le barbecue :-P ce serait bete de repartir le ventre vide.
J y pense si jamais une autre bouteille venait a vous interresser, n hesitez pas, une foie sur place se serait dommage de ne pas en profiter!
:mrgreen:
London
Jean-Michel
Maître distillateur
Maître distillateur

C'est où, "Sur place" ? :g:;
C'est pour évaluer l'indice de la crème solaire à embarquer dans le sac de plage...

Fixou
Maître de chais
Maître de chais

Evidemment!
St raphael
London
dede
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par dede »

Jean-Michel a écrit :Salut Fixou !
Bon. Pour ta deuxième bouteille, sais-tu que le forum est très bien représenté dans le Sud-Ouest, depuis la côte Landaise jusqu'aux Alpes-Maritimes, en passant par Toulouse et Montpellier. On peut peut-être faire un petit saut pour vérifier qu'elle est toujours là :mrgreen: ...
Toujours content d'apprendre, alors qu'on est persuadé d'habiter le sud-est depuis des années, qu'en fait on est dans le sud-ouest. Bravo Jean-Mi ! :clap:
Image
El Phaco, Master Experimental Blender's First Assistant
"I can resist anything but temptation."
"I have the simplest of tastes. I am always satisfied with the best."
O. Wilde

Bouteilles à échanger dans mon profil.
Jbrice
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Jbrice »

Bienvenue à toi! :obscene-drinkingcheers:
Marseille

Image
Jean-Michel
Maître distillateur
Maître distillateur

dede a écrit :
Jean-Michel a écrit :Salut Fixou !
Toujours content d'apprendre, alors qu'on est persuadé d'habiter le sud-est depuis des années, qu'en fait on est dans le sud-ouest. Bravo Jean-Mi ! :clap:
:oops:

Savoureur
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Savoureur »

Bienvenue
canis lupus
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par canis lupus »

dede a écrit :Toujours content d'apprendre, alors qu'on est persuadé d'habiter le sud-est depuis des années, qu'en fait on est dans le sud-ouest. Bravo Jean-Mi ! :clap:
En fait, le truc, c'est que ou qu'il soit, Jean-Mi est toujours un peu à l'ouest. :mrgreen:
Image

Image

Ma whisky liste

Je mange trop gras, trop sucré, trop salé, mais qu'est-ce que je me régale !
Répondre

Revenir à « Présentation des participants »