C Malté a écrit :le salon est victime de son succès, et le stand de Cognac en particulier...Qu'en pensez vous?
Quand on a le courage d'organiser un salon gratuit et ouvert à tous, c'est, à mon sens, au contraire une réussite qu'il y ait une belle affluence .....
Le stand Cognac a été, pour beaucoup, une grande réussite et une très belle surprise. Je trouverai fort regrettable que, du fait d'un mécontement d'une personne, on remette en cause une initiative encore une fois saluée par une très large majorité ....
En bref:
- je salue à nouveau l'initiative de Nicolas,
- je remercie également Guilhem et son idée de faire découvrir ses nombreuses merveilles Cognaquaises,
- je regrette qu'il y ait eu des déçus (mais il y en a-t-il eu 2 au moins ?), mais dans ce domaine, comme dans la vie, il faut savoir se faire sa place, et je n'ai pas franchement l'impression que ce salon était particulièrement mal fréquenté ....
A chacun de voir si il souhaite encore polémiquer indéfiniment à ce sujet, pour ma part je trouve regrettable le temps et l'energie dépensés à résoudre un faux problème ....