Bonjour à tous,
Quelqu'un pourrait-il me dire où trouver sur la toile, les résultats des WWA de 2001 à 2006 inclus ?
Sur le site de Whisky Mag (http://www.whiskymag.com) l'historique ne remonte qu'à 2007...
Merci par avance,
Historique des résultats des WWA de 2001 à 2006 ?
Modérateur : Modérateurs
Re: Historique des résultats des WWA de 2001 à 2006 ?
First held in 2007, the World Whiskies Awards are Whisky Magazine's product awards, searching for the very best whiskies in the world.
Sinon je trouve pas ça très intéressant les WWA ... déjà y a pas d'IB donc bon, et puis clairement les produits qui en sortent c'est plus de l'étiquette qu'autre chose ...
Jette un oeil plutôt aux MMA ;)
En fait, l'histoire du whisky japonais m'intéresse et je cherche surtout un "papier" plus détaillé sur le résultat des WWA de 2001, consacrant le Yoishi 10 ans...
Mais les WWA ont eu lieu pour la première fois en 2007 
Ce devait être une autre compétition. Et les infos de 2001 sur le Yoichi 10yo ne sont sans doute plus valables.
Edit : en fait Whisky Mag l'avait élu "Best of the Best", ce n'était pas encore les WWA..
Ce devait être une autre compétition. Et les infos de 2001 sur le Yoichi 10yo ne sont sans doute plus valables.
Edit : en fait Whisky Mag l'avait élu "Best of the Best", ce n'était pas encore les WWA..
OK... et merci pour cette précision. Je vais chercher cette vieille "issue" de Whisky Magazine sur leur site.