Rhum trois rivières SC 21 1998/2007 44,8°
Nez : fruité, ananas comptées, sirop de sucre , canne hummm je hummme !
Bouche : ouahou gros contraste avec le sucré ! ananas amère/agrume, sent le ti'punch très peu sucré ... sec , épicé /boisé.
très bon ça ! doit bien se marier avec la cuisine locale.
Finale: sent bien le bois, l'écorce d' agrumes puis un tout petit coté sucré. Ensuite le goût de canne reste dans la bouche lonnnnnguement.
le verre vide après 5 min sent fortement le fût.
Bonne bouteille si vous la dénicher à 50€ comme Mars nous l'a proposée dans son split. Pour la résumer, vous avez un ti'punch de LUXE sans rien faire.
attention ce n'est pas du diplomatico ou autres rhums bien sucré bien vanillé bien gourmand c'est bien plus subtile (juste à préciser lorsque l'on propose l'apéritif ).
Merci Mars
Rhum trois rivières SC 21 1998/2007 44,8°
Modérateur : Modérateurs
Re: Rhum trois rivières SC 21 1998/2007 44,8°
Content qu'il t'ai plu!
Perso, je n'ai pas du tout aimé. (le problème viendrais donc de moi)
Je ne pense pas qu'il y ai moyen de la trouver à 50€(j'avais d'ailleurs payé plus cher que cela)voir même la trouver tout court. J'avais acheté cela en 2008.
MARS
Perso, je n'ai pas du tout aimé. (le problème viendrais donc de moi)
Je ne pense pas qu'il y ai moyen de la trouver à 50€(j'avais d'ailleurs payé plus cher que cela)voir même la trouver tout court. J'avais acheté cela en 2008.
MARS
Charleroi, Belgique
j'ai fait goûter à un ami les 1.5cl restant (au cas où il lui prendrait l'envie de m'offrir une bouteille). sans rien lui dire je lui ai demander ce qu'il en a retenu :
nez : fruité banane
bouche : agrumes
finale: canne à sucre; jus de canne super longue
ressenti : un ti'punch super bon avec un grande longueur agrume canne
Je pense que si vous aimez le ti'punch, c'est bon
sinon ça laisse de toute façon pas indifférent mais comme dit précédemment ce n'est pas "gourmand" un truc sec et complexe au final;
je recommande et trouve le produit de qualité mais pour ses particularités il peut aussi (fortement) rebuter.
nez : fruité banane
bouche : agrumes
finale: canne à sucre; jus de canne super longue
ressenti : un ti'punch super bon avec un grande longueur agrume canne
Je pense que si vous aimez le ti'punch, c'est bon
sinon ça laisse de toute façon pas indifférent mais comme dit précédemment ce n'est pas "gourmand" un truc sec et complexe au final;
je recommande et trouve le produit de qualité mais pour ses particularités il peut aussi (fortement) rebuter.
Eh bien le forhum doit te remercier car tu nous l'as proposé au split à 50€ la bouteille.mars a écrit : Je ne pense pas qu'il y ai moyen de la trouver à 50€(j'avais d'ailleurs payé plus cher que cela)voir même la trouver tout court. J'avais acheté cela en 2008.
MARS