Adieu Brora
Brora: la fin... (?)
Modérateur : Modérateurs
Brora: la fin... (?)
J'ai reçu l'info (du responsable whisky chez Massen, qui semble avoir des contacts privilégiés chez Diageo) comme quoi cette année Brora sortirait un 40y (je n'ose même pas imaginer le prix
), et qu'ensuite... ce serait plus que probablement fini.
Adieu Brora
Adieu Brora
Le blog "wallon" sur le single malt
Mes samples à l'échange / vente (Mises à jour régulières)
"Troll un jour, Troll toujours !"

Re: Brora: la fin... (?)
Et Port Ellen ?
A priori les stocks de PE sont incommensurables .... mais on se dispense de le révéler pour garder des cours toujours plus élevés .... sans compter que personnellement je trouve ça rarement très bon ..... en tout cas rarement aussi bon que le prix devrait le laisser présagerelskling a écrit :Et Port Ellen ?
- L'Affreux Aigle
- Maître distillateur

Attends attends attends... Il t'as dit ça avant ou aprèsBishlouk a écrit :J'ai reçu l'info (du responsable whisky chez Massen, qui semble avoir des contacts privilégiés chez Diageo) comme quoi cette année Brora sortirait un 40y (je n'ose même pas imaginer le prix), et qu'ensuite... ce serait plus que probablement fini.
Adieu Brora
que tu aies pris le 30yo (et dévalisé la moitié du magasin...) ?...
A+ !
Tous ne sont pas tops, mais la plupart de ceux que j'ai goûtés étaient quand même très bons.piazzolla a écrit :A priori les stocks de PE sont incommensurables .... mais on se dispense de le révéler pour garder des cours toujours plus élevés .... sans compter que personnellement je trouve ça rarement très bon ..... en tout cas rarement aussi bon que le prix devrait le laisser présagerelskling a écrit :Et Port Ellen ?
Je ne sais plus qui m'a prétendu que les stocks de port ellen étaient très bas à Spa.
On m'avait donné un chiffre tellement élevé il y a quelques années concernant les stocks de port ellen que j'ai du mal à croire que subitement il n'y en ai plus.
Je trouve quand même qu'en général c'est bien bon PE. Mais aux prix auxquels cela sort maintenant, c'est n'importe quoi!
Le jour ou Diageo va annoncer qu'il n'y a plus de brora, j'ai un peu peur au niveau des prix...
On m'avait donné un chiffre tellement élevé il y a quelques années concernant les stocks de port ellen que j'ai du mal à croire que subitement il n'y en ai plus.
Je trouve quand même qu'en général c'est bien bon PE. Mais aux prix auxquels cela sort maintenant, c'est n'importe quoi!
Le jour ou Diageo va annoncer qu'il n'y a plus de brora, j'ai un peu peur au niveau des prix...
Charleroi, Belgique
Tu aurais du en prendre deux !Bishlouk a écrit :J'ai reçu l'info (du responsable whisky chez Massen, qui semble avoir des contacts privilégiés chez Diageo) comme quoi cette année Brora sortirait un 40y (je n'ose même pas imaginer le prix), et qu'ensuite... ce serait plus que probablement fini.
Adieu Brora
J'ai pris la dernièrered71 a écrit :Tu aurais du en prendre deux !Bishlouk a écrit :J'ai reçu l'info (du responsable whisky chez Massen, qui semble avoir des contacts privilégiés chez Diageo) comme quoi cette année Brora sortirait un 40y (je n'ose même pas imaginer le prix), et qu'ensuite... ce serait plus que probablement fini.
Adieu Brora

Oui, d'excellents whiskies a 100--150 EUR.dede a écrit :Tous ne sont pas tops, mais la plupart de ceux que j'ai goûtés étaient quand même très bons.piazzolla a écrit :A priori les stocks de PE sont incommensurables .... mais on se dispense de le révéler pour garder des cours toujours plus élevés .... sans compter que personnellement je trouve ça rarement très bon ..... en tout cas rarement aussi bon que le prix devrait le laisser présagerelskling a écrit :Et Port Ellen ?
"Une des rares choses qui procurent plus de satisfaction que goûter un grand whisky, c'est goûter un grand whisky que personne d'autre n'a goûté."
http://theoldmanofhuy.blogspot.com/
Like on facebook
http://theoldmanofhuy.blogspot.com/
Like on facebook
-
canis lupus
- Maître distillateur

Pffff, le nombre de fois qu'on nous l'a joué celle-là ...Bishlouk a écrit :J'ai reçu l'info (du responsable whisky chez Massen, qui semble avoir des contacts privilégiés chez Diageo) comme quoi cette année Brora sortirait un 40y (je n'ose même pas imaginer le prix), et qu'ensuite... ce serait plus que probablement fini.
Adieu Brora
Ben c'est pas une raison, tu aurais du en prendre 2 quand même !Bishlouk a écrit :J'ai pris la dernièrered71 a écrit :Tu aurais du en prendre deux !
- Malt-esers
- Maître de chais

Fallait aussi prendre l'avant dernière, c'était pas bien compliqué.
Je suis tout à fait d'accord avec ça.piazzolla a écrit : A priori les stocks de PE sont incommensurables .... mais on se dispense de le révéler pour garder des cours toujours plus élevés .... sans compter que personnellement je trouve ça rarement très bon ..... en tout cas rarement aussi bon que le prix devrait le laisser présager
Le problème, concernant les prix, c'est que tous les PE qui vont sortir à partir de maintenant auront au minimum 30 ans ce qui signifie un prix minimum d'environ 250E quelque soit l'embouteilleur et la qualité du whisky. S'il est si important, est ce qu'ils pourront écouler tout leur stock de PE à ce prix ?
*En mode "qui se la pète"*canis lupus a écrit :Ben c'est pas une raison, tu aurais du en prendre 2 quand même !Bishlouk a écrit :J'ai pris la dernièrered71 a écrit :Tu aurais du en prendre deux !
Oui mais bon, tu sais, il y avait aussi le Brora 30y Chieftain 50%, le gentil Monsieur me l'a fait goûter (il n'a pas hésité à m'en servir un bon dram de 2cl quand même

A mon sens, y'a rien à rajouter.canis lupus a écrit : Pffff, le nombre de fois qu'on nous l'a joué celle-là ...