Bonjour
Modérateur : Modérateurs
Bonjour
Bonjour à tous,
je me présente, Aurélien 34ans, amateur de whisky depuis déjà quelques années.
Je suis arrivé au whisky par les incontournables Talisker, Lagavulin et Laphroaig. Depuis mon palais a évolué et continue à évoluer.
Je suis curieux et je suis en possession de différents flacons écossais (lagavulin, talisker, edradour, glendronach, ardberg, benriach, highland park, linkwood, coal ila), irlandais (bushmills), japonais (yoichi, miagikyo, hakushu, karuizawa), américain (blanton's, Jack Daniel's single barrel), français (meyer's, altore).
J'aime aussi m'amuser à essayer de les associer avec des plats ou cuisiner avec.
Bonne journée à tous
je me présente, Aurélien 34ans, amateur de whisky depuis déjà quelques années.
Je suis arrivé au whisky par les incontournables Talisker, Lagavulin et Laphroaig. Depuis mon palais a évolué et continue à évoluer.
Je suis curieux et je suis en possession de différents flacons écossais (lagavulin, talisker, edradour, glendronach, ardberg, benriach, highland park, linkwood, coal ila), irlandais (bushmills), japonais (yoichi, miagikyo, hakushu, karuizawa), américain (blanton's, Jack Daniel's single barrel), français (meyer's, altore).
J'aime aussi m'amuser à essayer de les associer avec des plats ou cuisiner avec.
Bonne journée à tous
Re: Bonjour
Bienvenue à toi!
Bienvenue Aurélien !
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

Sois le bievenu Aurelien !
Tu habites dans quel coin ?
Tu habites dans quel coin ?
je suis en région parisienne (78)
Bienvenue à toi 
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

Je vivais et travaillais dans le 78 il y a encore quelques mois...
Bienvenue 
"The Dude, or His Dudeness, or Duder, or, you know, El Duderino, if you're not into the whole brevity thing"
The Big Lebowski
My Book
The Big Lebowski
My Book
-
islay whisky
- Maître distillateur

- Jean-Michel
- Maître distillateur

Bienvenue Aurélien !
Bienvenue Aurélien.
Et également bienvenue à tous les nouveaux inscrits des trois dernières semaines (période de congé pour moi)
Et également bienvenue à tous les nouveaux inscrits des trois dernières semaines (période de congé pour moi)
Bienvenue à toi !