Encore une belle preuve du côté humaniste de Diageo...
Ca fout la gerbe.
Modérateur : Modérateurs

Vi, j'ai pas tout bien compris non plus. En même temps, en Anglais, quand c'est long, ça me gonfle.pompix a écrit :C'est quoi ? Diageo qui a usé de son influence pour empêcher Brewdog de remporter un prix, c'est ça ?
Il en faut plus pour me gonfler.canis lupus a écrit :Vi, j'ai pas tout bien compris non plus. En même temps, en Anglais, quand c'est long, ça me gonfle.pompix a écrit :C'est quoi ? Diageo qui a usé de son influence pour empêcher Brewdog de remporter un prix, c'est ça ?
Apparemment, suite à cet article, un gars de Diageo a fait amende honorable en présentant ses excuses pour ce comportement...mars a écrit :Il en faut plus pour me gonfler.canis lupus a écrit :Vi, j'ai pas tout bien compris non plus. En même temps, en Anglais, quand c'est long, ça me gonfle.pompix a écrit :C'est quoi ? Diageo qui a usé de son influence pour empêcher Brewdog de remporter un prix, c'est ça ?
En gros, l'organisateur aurait dit (après la remise du prix à un autre que brewdog, autre qui aurait refusé le prix)que diageo était venu les trouver et dit que si brewdog gagnait ils ne les sponsoriseraient plus.
Ce qui me gêne, c'est que c'est brewdog qui le dit(et pas l'organisateur), je ne suis d'ailleurs pas le seul a le faire remarquer dans la file de commentaires post article. Cela ne veut pas dire que ce n'est pas vrai ou qu'il ne l'a pas réellement dit, mais c'est quand même limite(d'autant que je n'ai vu l'autorisation de la personne indiquée nulle part. Mais j'ai peut-être mal lu).
Je suis aussi circonspect quant aux raisons qui auraient pousser la personne de diageo a dire cela. On ne peut pas vraiment dire que brewdog soit sur le même segment de marché et ne sont donc pas vraiment des concurrents.
Le problème doit être plus profond, je pense.
MARS
PS : Je n'ai pas lu tous les commentaires, il y en avait trop et je ne peut pas me permettre de passer ma journée à les lire.