Brewdog vs Diageo

Venez parler ici de tout ce qui n'a aucun rapport avec le whisky: autres alcools, bières, vins, etc...
Ce forum est aussi l'endroit où on peut parler de tout et de n'importe quoi, sauf de whisky.

Modérateur : Modérateurs

sebou007
Maître distillateur
Maître distillateur

Brewdog vs Diageo

Message non lu par sebou007 »

http://www.brewdog.com/blog-article/diageo-v-brewdog

Encore une belle preuve du côté humaniste de Diageo... :clap:
Ca fout la gerbe.
Paris

Bouteilles à échanger dans mon profil
nulty
Maître distillateur
Maître distillateur

Re: Brewdog vs Diageo

Message non lu par nulty »

Je suis pas étonné, à mon avis c'est des pratiques usuelles pour ce genre de boîtes. Tu fais pas £2Md de bénèf en étant honnête.
Bravo à ceux qui n'ont pas eu peur d'en parler car il doit y en avoir tous les jours dans la même situation qui se taisent.
bpoujol
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par bpoujol »

Et pourquoi ce geste de Diageo ?
mars
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par mars »

Diageo vend de la bière?
Charleroi, Belgique
nulty
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par nulty »

22% de leurs ventes (en valeur) sont de la bière selon leur site.

http://www.diageo.com/en-ie/ourbrands/c ... beers.aspx
mars
Maître distillateur
Maître distillateur

Ah oui, guiness. Je ne savais pas(cela étant, je n'ai jamais bu aucune des bières de la liste, y compris la guiness)
Charleroi, Belgique
Yaka
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Yaka »

Belle réaction de BrewDog, qui montre que le côté provocateur n'est pas uniquement dédié au marketing sur leur packaging.
And not, when I came to die, discover that I had not lived
pompix
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par pompix »

C'est quoi ? Diageo qui a usé de son influence pour empêcher Brewdog de remporter un prix, c'est ça ?
Déjà premièrement, l'équipe de Brewdog, là où ils en sont, n'ont plus besoin de récompense pour prouver quoi que ce soit.
Deuxièment, la qualité de leur bière est bien au dessus de tout ce que peut produire Diageo.
Troisièmement, à quand l'article qui dénonce les pratiques lamentables de Brewdog qui, sans scrupule, raffle tout le stock(pour l'Europe?) d'Amarillo ?
Valent pas mieux que Diageo, en plus ils sont en bourse, quelle horreur, des punks capitalistes, c'est la meilleure !!! :evil:
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
canis lupus
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par canis lupus »

pompix a écrit :C'est quoi ? Diageo qui a usé de son influence pour empêcher Brewdog de remporter un prix, c'est ça ?
Vi, j'ai pas tout bien compris non plus. En même temps, en Anglais, quand c'est long, ça me gonfle.
Image

Image

Ma whisky liste

Je mange trop gras, trop sucré, trop salé, mais qu'est-ce que je me régale !
mars
Maître distillateur
Maître distillateur

canis lupus a écrit :
pompix a écrit :C'est quoi ? Diageo qui a usé de son influence pour empêcher Brewdog de remporter un prix, c'est ça ?
Vi, j'ai pas tout bien compris non plus. En même temps, en Anglais, quand c'est long, ça me gonfle.
Il en faut plus pour me gonfler.
En gros, l'organisateur aurait dit (après la remise du prix à un autre que brewdog, autre qui aurait refusé le prix)que diageo était venu les trouver et dit que si brewdog gagnait ils ne les sponsoriseraient plus.
Ce qui me gêne, c'est que c'est brewdog qui le dit(et pas l'organisateur), je ne suis d'ailleurs pas le seul a le faire remarquer dans la file de commentaires post article. Cela ne veut pas dire que ce n'est pas vrai ou qu'il ne l'a pas réellement dit, mais c'est quand même limite(d'autant que je n'ai vu l'autorisation de la personne indiquée nulle part. Mais j'ai peut-être mal lu).

Je suis aussi circonspect quant aux raisons qui auraient pousser la personne de diageo a dire cela. On ne peut pas vraiment dire que brewdog soit sur le même segment de marché et ne sont donc pas vraiment des concurrents.
Le problème doit être plus profond, je pense.

MARS

PS : Je n'ai pas lu tous les commentaires, il y en avait trop et je ne peut pas me permettre de passer ma journée à les lire.
Charleroi, Belgique
sebou007
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par sebou007 »

mars a écrit :
canis lupus a écrit :
Il en faut plus pour me gonfler.
En gros, l'organisateur aurait dit (après la remise du prix à un autre que brewdog, autre qui aurait refusé le prix)que diageo était venu les trouver et dit que si brewdog gagnait ils ne les sponsoriseraient plus.
Ce qui me gêne, c'est que c'est brewdog qui le dit(et pas l'organisateur), je ne suis d'ailleurs pas le seul a le faire remarquer dans la file de commentaires post article. Cela ne veut pas dire que ce n'est pas vrai ou qu'il ne l'a pas réellement dit, mais c'est quand même limite(d'autant que je n'ai vu l'autorisation de la personne indiquée nulle part. Mais j'ai peut-être mal lu).

Je suis aussi circonspect quant aux raisons qui auraient pousser la personne de diageo a dire cela. On ne peut pas vraiment dire que brewdog soit sur le même segment de marché et ne sont donc pas vraiment des concurrents.
Le problème doit être plus profond, je pense.

MARS

PS : Je n'ai pas lu tous les commentaires, il y en avait trop et je ne peut pas me permettre de passer ma journée à les lire.
Apparemment, suite à cet article, un gars de Diageo a fait amende honorable en présentant ses excuses pour ce comportement...
Et le gars de Brewdog rapporte les paroles du président du Comité en question.
Paris

Bouteilles à échanger dans mon profil
Répondre

Revenir à « Autres alcools et discussions générales »