Hello,
on est en périodes de FAV de printemps, et comme chaque année je vais aller faire un petit tour chez Carrouf m'acheter quelques bouteilles pour les mois à venir.
http://www.carrefour.fr/new-chez-carref ... refour.htm
certains ont-ils des conseils à me prodiguer ?
sachant bien sûr que pour la période je cherche surtout des vins légers, fruités, ronds, rouges, rosés ou blancs secs, pour accompagner grillades, salades composées, fruits de mer, etc...
a cause d'un anti virus casse bonbons dans ma boite, je ne peux pas installer le plugin Flash et consulter le catalogue ci dessus en ligne, si l'un de vous pouvait le récupérer et me l'envoyer par mail au format PDF, ce serait sympa.
car je compte y aller demain histoire que les meilleures affaires ne soient pas encore épuisées.
FAV
Modérateur : Modérateurs
Re: FAV
Je viens de jeter un oeil, je trouve que la sélection Carrefour de cette année est vraiment pas terrible, j'ai déjà vu mieux dans d'autres GMS. Sur la dernière page il y a quelques crus classés en Bordeaux qui valent le coup, on peut se fier aux notes de la RVF en général. Sinon le Côtes-du-Rhône générique de Guigal est correct soi-disant mais c'est un 2007 et c'est pas dit que la bouteille ait été conservé dans de bonnes conditions (pareil pour les autres bouteilles d'ailleurs) et en plus c'est pas vraiment "léger et fruité" bien au contraire. Du coup si tu veux te fournir chez Carrefour le mieux amha c'est de te fier aux notes RVF, un 14 ou 14,5 à moins de 10€ c'est déjà une bonne note.