Tout est dans le titre, et ce à cause de Papa Noël, qui a été très généreux financièrement. Puisqu'apparemment l'argent se place, j'ai décidé d'investir dans du Brora.
Dans l'idéal, mon budget pour cette bouteille tourne autour de 300€. Mais bon, si ça dépasse un peu, c'est pas grave hein
J'ai deux bouteilles pour l'instant dans mon viseur : la OB 2009 et la TWA sortie récemment à LMDW (http://www.whisky.fr/produit-15970-bror ... .w.a..html).
Plus sérieusement, pourquoi la OB 2009 et pas une autre, tout simplement parce que les autres dépassent honteusement mon budget, et que je me dis que ce n'est pas forcément la peine de mettre tant d'euros en plus pour une bouteille mieux notée mais pas tant que ça. De mon point de vue d'amateur, je ne sais pas si je serai de toute façon capable de trouver meilleur un OB 2004/2005 qu'un 2009. D'autant que mon idée est "simplement" de connaître.
Au-delà de cela, si vous avez d'autres idées de bouteilles, vous qui apparemment aimez trainer sur des sites de vente en ligne où il n'y a même pas d'interface en anglais
L'objectif de cet achat est d'enfin avoir et apprécier du Brora. Je sais que je l'apprécierai de toute façon, moi qui aime de plus en plus les Clynelish pour leur côté "tour de la palette aromatique en un seul dram".
Je suis donc toute ouïe.