The MACALLAN Fine Oak Masters Edition
Modérateur : Modérateurs
The MACALLAN Fine Oak Masters Edition
Bonjour
Durant une séance de course en grande surface, je tombe sur cette bouteille:
MACALLAN
FINE OAK
TRIPLE CASK MATURED
MASTERS’
EDITION
HIGHLAND SINGLE MALT
SCOTCH WHISKY
Son prix, moins de 30€ ( un prix genre 29.9...€)
Qui pourrait me donner plus d'infos sur cette bouteille la?
Merci
Durant une séance de course en grande surface, je tombe sur cette bouteille:
MACALLAN
FINE OAK
TRIPLE CASK MATURED
MASTERS’
EDITION
HIGHLAND SINGLE MALT
SCOTCH WHISKY
Son prix, moins de 30€ ( un prix genre 29.9...€)
Qui pourrait me donner plus d'infos sur cette bouteille la?
Merci
Re: The MACALLAN Fine Oak Masters Edition
oui, un emballage vert clair....
- Jean-Michel
- Maître distillateur

Tiens ? Puisqu'on en parle, nous n'avons plus jamais eu de nouvelles de Nicolastucieux qui avait initié ce topic...
-
canis lupus
- Maître distillateur

Pas bien réveillé le Jean-Mi ?Jean-Michel a écrit :Tiens ? Puisqu'on en parle, nous n'avons plus jamais eu de nouvelles de Nicolastucieux qui avait initié ce topic...
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

Moi, c'est surtout Bruno dont je voudrais avoir quelques nouvelles au-delà de ses magnifiques dessins. 
- lagaphroaig
- Maître distillateur

Salut Cyril, salut à tous,cyriltoulousain a écrit :Moi, c'est surtout Bruno dont je voudrais avoir quelques nouvelles au-delà de ses magnifiques dessins.
Merci Cyril de prendre des nouvelles, ça fait bien plaisir !
Tout va bien pour moi, je n’ai effectivement pas participé « activement « au forum depuis longtemps, mais sachez que je vous lis tous les jours (la preuve en répondant à ce post).
Je dois confesser que mon éloignement du forum est en grande partie dû au fait qu’il y a environ un an, j’ai pris conscience que j’aimais vraiment beaucoup le whisky, mais un peu trop…Ce forum est dédié à la qualité du whisky, alors que moi, je m’orientais un peu plus chaque jour vers la quantité….J’ai retrouvé aujourd’hui une consommation raisonnable et le goût de la dégustation.
Je n’ai jamais cessé de vous lire et suis au fait de l’actualité du forum : je t’ai suivi, Cyril, dans ton installation à Paris
J’ai de temps en temps RX21 au téléphone, qui très sympathiquement me propose quelques plans
Suite à un superbe sujet de Piazzolla , j’ai acheté deux bouteilles de bas-armagnac (domaine Poutëou), merci Régis !
J’achète pratiquement tout ce que propose Raymond chez Bladnoch, c’est toujours d’un excellent rapport Q/P.
Et je suis actuellement en attente d’une commande passée après d’un site donné par Johan Brugge. Johan a très gentiment servi d’interprète pour la finalisation de la transaction, je vous en dirai plus dès réception.
J’espère avoir de nouvelles idées de dessins sur le whisky pour alimenter la rubrique « Têtes de scotch ».
Merci Cyril pour ta démarche, me revoila en selle sur le forum !
A bientôt, mes amis maltés !
Bruno
"Albainn gu brath!" ("Ecosse toujours!")
Bien content d'avoir de tes nouvelles !
-
canis lupus
- Maître distillateur

Mitout.
Et bravo d'avoir su résister à ne pas glisser sur la mauvaise pente qui fait remplacer la qualité par la quantité.
Et bravo d'avoir su résister à ne pas glisser sur la mauvaise pente qui fait remplacer la qualité par la quantité.