Je suis tombé sur cette bouteille de whisky français chez krouf :

Pour un prix de ~20 €.
Vous connaissez?
Merci.
Modérateur : Modérateurs

Pas vraiment! La version de supermarché est à 40% et celle que tu montre est brut de fût.Celui-ci ?
Tututut, tu n'as pas bien lu! Les 65° correspondent au degré avant mise en fût(un peu plus élevé que d'habitude, d'ailleurs).ttn a écrit :Pas vraiment! La version de supermarché est à 40% et celle que tu montre est brut de fût.Celui-ci ?
Je vais les contacter pour savoir ce qu'il en est.Ce whisky a passé 2 ans en fût de Pineau. A l'origine c'est un whisky canadien de 14 ans avec des notes boisées intenses. Les 2 ans de maturation en fût de Pineau lui apporte une rondeur incomparable.
Que tu es mauvais !pompix a écrit :D'après le commentaire de dégustation qui suit, je peux quasiment affirmer que ce bazard ne "me siérait guère"... pour ne pas dire "me foutrait la gerbe".

Bon esprit ça, tu nous raconteras.blackmalt a écrit : Je vais certainement tenter "the experience". Pour ~20€, je risque pas grand chose.
Ouais si j'en ai le courage :D Ou la force vitale...canis lupus a écrit :Bon esprit ça, tu nous raconteras.blackmalt a écrit : Je vais certainement tenter "the experience". Pour ~20€, je risque pas grand chose.