des avis différents ?
Tobermory 10 ans officiel Quelle déception !
Modérateur : Modérateurs
Tobermory 10 ans officiel Quelle déception !
des avis différents ?
Non, nous aussi on l'a dégusté durant notre soirée club il y a 1 mois et si cela t'intéresse tu trouveras nos commentaires de dégust :
http://passionnesdumalt.free.fr/soiree-05-05-05.htm
globalement, à part l'un de nous je crois, tout le monde n'a guère accroché...
il manque un peu de tout en fait, de tempéremment, d'arômes nets et agréables... en tout cas moi c'est un des 10 whiskies que j'ai le moins aimé à ce jour.
et quand on voit son prix même en GMS (30 euros +) ça n'est pas cool...
par contre j'ai bien accroché sur le Ledaig sans âge (version tourbée de la même distill), et je pense bientôt prendre un Ledaig 7 ans.
Stéphane
http://passionnesdumalt.free.fr/soiree-05-05-05.htm
globalement, à part l'un de nous je crois, tout le monde n'a guère accroché...
il manque un peu de tout en fait, de tempéremment, d'arômes nets et agréables... en tout cas moi c'est un des 10 whiskies que j'ai le moins aimé à ce jour.
et quand on voit son prix même en GMS (30 euros +) ça n'est pas cool...
par contre j'ai bien accroché sur le Ledaig sans âge (version tourbée de la même distill), et je pense bientôt prendre un Ledaig 7 ans.
Stéphane
-
whiskygalore
- Maître distillateur

-
whiskygalore
- Maître distillateur

-
whiskygalore
- Maître distillateur

Ma reflexion était une boutade d'où les smiley
Moi je dois dire que bien souvent j'aime beaucoup les versions de chez SV en particulier la collection UC qui apporte un gras et une rondeur en bouche que les autres n'ont pas ex: Clynelish 1990 et biensûr leur collection CS qui compte pour moi certaines très grande réussite comme le Benriach 1975 SV, Laphroaig 1966, Port Ellen 1979. Leur série millenium était pas non plus, marco a un Bowmore 1968 qui est une veritable tuerie et pourtant je n'aime pas trop Bowmore en général et cette version indépendante était tout même 2 fois moins cher que l'officiel. Pour moi les meilleurs whiskies que j'ai goûté à ce jour viennent de chez SV et GM.
A+
A+