soirée whisky societe pernod

Venez ici pour discuter de whisky et de distilleries, mais aussi de la distribution de celui-ci. Où achetez-vous votre whisky: caviste, grande surface, etc...

Modérateur : Modérateurs

HEDON
Distillateur
Distillateur

soirée whisky societe pernod

Message non lu par HEDON »

Une soirée découverte" whiskys du monde" est proposée par la soc.Pernod Ricard dans ma région .Je me demandais si cela pouvait être intéressant . Ma crainte est de payer 35€ pour ne "déguster" qu'un Chivas 12 A et des irish et bourbons de même niveau . Quelqu'un a t-il déjà participer a leur soirée ?
Merci
piazzolla
Maître distillateur
Maître distillateur

Re: soirée whisky societe pernod

Message non lu par piazzolla »

HEDON a écrit :Une soirée découverte" whiskys du monde" est proposée par la soc.Pernod Ricard dans ma région .Je me demandais si cela pouvait être intéressant . Ma crainte est de payer 35€ pour ne "déguster" qu'un Chivas 12 A et des irish et bourbons de même niveau . Quelqu'un a t-il déjà participer a leur soirée ?
Merci
Non, mais à partir du moment où la soirée est payante, le minimum est qu'ils disent ce qui sera dégusté !
Carpe Diem

"Whisky is the cure for which there is no disease." Robin Laing

Image
HEDON
Distillateur
Distillateur

Re: soirée whisky societe pernod

Message non lu par HEDON »

Tu as bien raison,je vais essayer de joindre la "représentante/hotesse"" qui sera là.Faut sûrement se méfier de ces grandes "maisons" où tout est possible.Le meilleur comme le pire.Petite anecdote ,vu en Gde Surf. leur Chivas Royal salute 21A bradé à 65€ au lieu de 135€ !!
Répondre

Revenir à « Le monde du whisky »