Qui livre les colis de "Royal Mile Whiskies" en France ?
Modérateur : Modérateurs
Qui livre les colis de "Royal Mile Whiskies" en France ?
Bonsoir,
Je voulais simplement savoir, pour ceux qui ont deja commandé chez RMW, quel était le service de livraison qui délivrait le colis coté francais ?
apparement, ils envoient par "ParcelForce" qui semble etre l'équivalent national de Colissimo ? Donc est-ce Colissimo, ou FedEx, Gls,... ?
Merci ;)
Je voulais simplement savoir, pour ceux qui ont deja commandé chez RMW, quel était le service de livraison qui délivrait le colis coté francais ?
apparement, ils envoient par "ParcelForce" qui semble etre l'équivalent national de Colissimo ? Donc est-ce Colissimo, ou FedEx, Gls,... ?
Merci ;)

Re: Qui livre les colis de "Royal Mile Whiskies" en France ?
ParcelForce normalement est repris par la poste en france
Liste des Samples disponibles pour achat ou échange
Mise à jour le 24/3/2016
Mise à jour le 24/3/2016
Merci pour la réponse !
donc repris par notre poste nationale, ce qui veut dire, deux passages normalement du "facteur" chez soi, et retrait en bureau de poste en cas de non présence ?
donc repris par notre poste nationale, ce qui veut dire, deux passages normalement du "facteur" chez soi, et retrait en bureau de poste en cas de non présence ?

Cela dépend, cela peut aussi être GLS. C'était le cas pour mes Laphroaig Càirdeas 2009 par exemple. Par contre, aucune idée sur comment savoir qui de la Poste ou de GLS prend le relais une fois le colis en France.ALouis a écrit :ParcelForce normalement est repris par la poste en france
GLS pour moi aussi
Ah oui d'accord, c'est variable.
Après cela dépend peut être du montant de la valeur déclarée et/ou de la taille/poids de l'envoi ?
Et coté Livraison, que ce soit la poste ou Gls, la méthode de livraison est la même ? = 2 passages à domiciles avant mise en dépot ? Et pour GLS, la mise en dépot n'est pas faite à la Poste, mais dans des locaux speciaux ?
Après cela dépend peut être du montant de la valeur déclarée et/ou de la taille/poids de l'envoi ?
Et coté Livraison, que ce soit la poste ou Gls, la méthode de livraison est la même ? = 2 passages à domiciles avant mise en dépot ? Et pour GLS, la mise en dépot n'est pas faite à la Poste, mais dans des locaux speciaux ?

-
canis lupus
- Maître distillateur

En fait, dkwk, c'est l'identité secrète d'un nouveau super héros:The Askingman. 
Dernière modification par canis lupus le 19 nov. 2009, 22:19, modifié 1 fois.
Ca me rappelle les super-héros ordinaires de Larcenet.canis lupus a écrit :En fait, dkwk, c'est l'identité secrète d'un nouveau super héros:The Askingman.