piazzolla a écrit :cosinus a écrit :
J'ai demandé à Piazzolla d'ajouter, à la commande qu'il comptait lancer hier sur TWE, un Longmorn 1971 G&M à 95 GBP.
Je n'ai pas eu de ses nouvelles mais sa commande est sans doute passée car ce Longmorn est maintenant à 101 GBP
Commande bien passée et à priori à l'ancien prix .....
Je n'en doutais pas, car je suis sûr, comme l'a dit RX21, que c'est cette commande qui a entraîné l'augmentation du prix.
pompix a écrit :Même si tout cela ne m'enchante pas des masses, leur but est tout de même de ganger de l'argent.
Ces bouteilles qui augmentent ne sont peut-être pas très chères à la base.
La prueve que ce ne sont pas trop des voleurs, tout le monde sur ce forum continue à bien commander chez eux.
Je suis d'accord avec toi que leur but est de gagner de l'argent.
Mais normalement, un magasin gagne de l'argent en vendant. Et il me semblait aussi que les magasins recherchent en général à limiter leur stock.
Alors j'ai un peu de mal à comprendre leur politique.
Si on regarde, par exemple le Brora 30 ans, ils avaient déjà du mal à le vendre à 250 GBP alors à 300 ou 350 GBP !!
Je pense qu'ils en auront à vendre encore longtemps.
Même remarque pour le Lagavulin 21 ans.
Effectivement, beaucoup ici commandent encore chez eux, mais sûrement pas du Lagavulin 21 ans.
Le seul marché qui pourrait (peut) profiter de cette politique c'est ebay.
Qui maintenant va s'étonner que le Lagavulin 21 ans parte à 350E ?
J'ai d'ailleurs déjà rencontré des vendeurs qui justifiaient le prix de vente de leur bouteille en fournissant le prix de TWE, aussi ridicule soit il.