présentation Mike
Modérateur : Modérateurs
présentation Mike
Bonjour à toutes et à tous,
Je me présente rapidement, Petit amateur de whisky de nombreuses années je franchi le pas pour laisser qq post sur cet excellent Forum.
Habitant la Corrèze (pas beaucoup de choix, de caviste ou de club) mais étant sur Toulouse la semaine j'essaye de découvrir de nouveaux et beaux flacons à déguster.
Quelques sorties aux lives Paris depuis 2004 pour farfouiller et m'initier, je cherche maintenant (avant de ne plus pouvoir en profiter vu mon age avancé) à découvrir d'autres btles moins "classique".
A très bientôt sur le Forum ou lors de dégustations.
Je me présente rapidement, Petit amateur de whisky de nombreuses années je franchi le pas pour laisser qq post sur cet excellent Forum.
Habitant la Corrèze (pas beaucoup de choix, de caviste ou de club) mais étant sur Toulouse la semaine j'essaye de découvrir de nouveaux et beaux flacons à déguster.
Quelques sorties aux lives Paris depuis 2004 pour farfouiller et m'initier, je cherche maintenant (avant de ne plus pouvoir en profiter vu mon age avancé) à découvrir d'autres btles moins "classique".
Re: présentation Mike
BienvenueMike_Long a écrit :Bonjour à toutes et à tous,
Etant toulousain, une dégustation en semaine me semble possible
Bienvenu Mike,
Une fois par mois nous nous réunissons entre passionnés du Malt sur Toulouse. contacte Stéphane en MP pour connaitre les dates et voir si tu es libre.
Une fois par mois nous nous réunissons entre passionnés du Malt sur Toulouse. contacte Stéphane en MP pour connaitre les dates et voir si tu es libre.
Salut Claude, bienvenue sur le forum. 
Bienvenue sur le forum
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

Bonjour et bienvenue !GaxMalt31 a écrit :Bienvenu Mike,
Je ne peux que te conseiller de suivre le bon conseil de Philippe.
Nous t'accueillerons avec grand plaisir à Toulouse.
Bienvenue chez les fous 
- lagaphroaig
- Maître distillateur

Bonjour Mike et bienvenue sur le forum. 
"Albainn gu brath!" ("Ecosse toujours!")
Bienvenue à toi.
Bienvenue Claude. Surtout n'hésite pas à aller visiter les Passionnés de Toulouse
Edit : Désolé pour le lapsus... Bienvenue Mike
Edit : Désolé pour le lapsus... Bienvenue Mike
Il y a eu un "bienvenue Claude" quelques posts plus haut
Bienvenue !