whisky live "Provence Cote d'Azur"

Pour ceux qui veulent s'organiser des rencontres et dégustations... On a parfois la surprise de trouver des voisins sur un forum.

Modérateur : Modérateurs

peyronel
Distillateur
Distillateur

whisky live "Provence Cote d'Azur"

Message non lu par peyronel »

un "Whisky Live" bien organisé :
qcq nouveautées , du packaging. Divers embouteilleurs différents sur de très bons Caol Ila, nouveaux Glendronach" 15 et+ , un super Balblair 75, Auchentoshen avec toute sa gamme, les Irlandais en force et u DuncanTaylor NC2 HP délicieux et gouteux....Wemiss avec ses étonnantes appéllations et une aussi étonnante qualité de sélection. je lui donnerai l' oscar du stand de la quaité la plus accomplie. Il faut reconnaitre qu'il n'a pas a se "taper" l'essemble d'une gamme marchande, mais trop souvent moyenne!
les japonais: du bon et du très bon mais du cher et du très cher.
J'ai pommé mes notes longues et laborieuses chez les gendarmes...voir la suite ?
(car j'ai un regret c'est que "milhoud" ce soit cru obligé de me casser le déflecteur de ma nouvelle voiture :evil: pour m' emprunter après ouverture du coffre un sac avec une trentaine de CD et 2 appareils Photo numériques)
pat gva
Maître distillateur
Maître distillateur

Re: whisky live "Provence Cote d'Azur"

Message non lu par pat gva »

Cher Jacques-François les goujateries et autres incivilités sont devenues monnaies courantes, c'est désolant et rageant, je suis désolé pour toi. :twisted: :x
Evidemment cela gâche singulièrement la fête. :mrgreen:
Heureusement que les w étaient bons.
Master Experimental Blender
Genève
bottler
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par bottler »

"milhoud" est un minable.
peyronel
Distillateur
Distillateur

Message non lu par peyronel »

"milhoud" est minable ,et, doit être déçu, pas par les appareils, mais par les 30 CD : de musique classique, d' Opéra et de folklore Ecossais...!!!
A ma prochaine visite à Marseille je mettrai sur le tableau de bord des photos de Ségolaine et de Martine ça leur fera peur..... :mrgreen:
canis lupus
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par canis lupus »

Mais pourquoi n'avoir pas gardé la Saab pour aller dans les endroits mal famés ? Voilà bien un véhicule inconnu des ethnies locales, et comme l'inconnu fait peur, tu n'aurais certainement pas eu de visite impromptue.
Image

Image

Ma whisky liste

Je mange trop gras, trop sucré, trop salé, mais qu'est-ce que je me régale !
bottler
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par bottler »

peyronel a écrit :"milhoud" est minable ,et, doit être déçu, pas par les appareils, mais par les 30 CD : de musique classique, d' Opéra et de folklore Ecossais...!!!
A ma prochaine visite à Marseille je mettrai sur le tableau de bord des photos de Ségolaine et de Martine ça leur fera peur..... :mrgreen:
Oui mais là, ce sont les pompiers que tu risques de retrouver autours de ta voiture avec des canons à neige carbonique...
Répondre

Revenir à « Rencontres et dégustations »