Soirées à thème

Pour ceux qui veulent s'organiser des rencontres et dégustations... On a parfois la surprise de trouver des voisins sur un forum.

Modérateur : Modérateurs

canis lupus
Maître distillateur
Maître distillateur

Soirées à thème

Message non lu par canis lupus »

Le fait de constater que les Toulousains et le Comaw faisait simultanément une soirée sur le thème de la tourbe m'a amené l'idée de ce topic.
Cela répond aussi à mon impression qu'il semble difficile d'organiser entre nous des rencontres-dégustation IRL ... si on ne fait pas partie d'un club et/ou d'une cercle d'habitués.

Voilà le principe: Quelqu'un lance un thème (un par jour, le premier qui propose, pour éviter le souk et les rivalités) à sa convenance: tourbé, Japonais, blend, telle distillerie, ... et ceux qui sont séduits par le thème (et/ou ceux qui peuvent le suivre) postent le(s) whisky(s) qu'ils ont dégusté.
Bien sur, pour que tous ceux qui veulent participer en aient le temps, il vaut mieux poster son thème tôt dans la journée.

Bien sur, afin d'éviter la "dérive cannibalisante" du topic "ce soit, c'était", évitez de transformer ce topic en CR de dégustation.

Qui sera le premier à proposer un thème demain ?
Image

Image

Ma whisky liste

Je mange trop gras, trop sucré, trop salé, mais qu'est-ce que je me régale !
bpoujol
Maître distillateur
Maître distillateur

Re: Soirées à thème

Message non lu par bpoujol »

Un des solutions pourrait être de faire pour chaque soirée un sujet unique intitulé
[DEGUSTHEME] - Thème - Date

Pendant le jour de la dégustation, le premier post reprend les w dégusté, commentaires etc...
Et chaque post suivant = commentaires des degust (SANS AUCUN BLABLA HORS SUJET)
et à la fin de la degust, une discussion conviviale, sur le thème.

C'est un comme ca que tu voyais le truc ?
david S
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par david S »

L'idée est intéressante mais je pense qu'il faudrait se limiter au WE. vendredi et samedi soir par exemple.

A suivre ...
bpoujol
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par bpoujol »

david S a écrit :L'idée est intéressante mais je pense qu'il faudrait se limiter au WE. vendredi et samedi soir par exemple.

A suivre ...
Ou une semaine ?
Répondre

Revenir à « Rencontres et dégustations »