Aujourd'hui, elle se prend une claque elle au moment ou je regarde à 1,167 €!
C'est le moment d'acheter au Royaume uni.
Modérateur : Modérateurs
J'attends la date butoir fixée pour passer commande, j'ai encore eu une réponse tout-à-l'heure. Moins d'une semaine à attendre ! Et tu me communiqueras ton choix par mp, stp.pompix a écrit :Youhou, Alain si tu veux anticiper la commande TWE, mon choix est fait !
Je vais passercommander de mon Still young + verre sur le site ardbeg ce soir :Dpompix a écrit :ouhouh, 1.135 à l'instant !
Il y a eu hier une émission sur la question à la télévision anglaise, qui prédisait la parité pour le début Janvier (£1=1€). C'est possible, mais je me méfie des prophètes en matière de cours, ils prédisent souvent le lendemain le contraire ce ce qu'ils ont dit la veille, comme cela de toutes façons ils ont raison ! Et de nos jours les choses fluctuent tellement vite pour des raisons qui peuvent venir de n'importe quel point du globe qu je crois qu'il vaut mieux tenir que courrir : si tu estime que tu fais une bonne affaire, ne te demande pas trop si tu pourrais en faire une meilleure. Statistiquement, on perd à ce jeu là.ttn a écrit :ça continue à baisser : 1,1288. Bientot la parité de la livre avec l'euro?
Au moment ou le vendeur enregistre la transaction sur son lecteur de carte.david S a écrit :La question que je me pose est : A quel moment la valeur de change est elle prise en compte lors d'une commande ?
Oui, bon, c'est vrai si tu paies dans une autre monnaie que la monnaie de ton compte en banque. Mais enfin il ne passe pas des siècles entre ta commande et l'enregistrement du règlement par le vendeur. Tu ne peux de toutes façons pas renégocier le prix. Tu paies le prix convenu modulo ce décalage technique.pat gva a écrit :Au moment ou le vendeur enregistre la transaction sur son lecteur de carte.david S a écrit :La question que je me pose est : A quel moment la valeur de change est elle prise en compte lors d'une commande ?
Ce n'est pas le moment ou tu passe commande sur son site, en effet, lorsque tu reçois ton relevé tu t'aperçois que la date de la transaction est la date ou le commerçant a entrer la commande.
En d'autre mots avec une livre qui baisse tu as une chance de payer ta bouteille un peu moins cher car la livre aura baissée entre le moment de ta commande et le montant ou la transaction est entrée.

Parfaitement d'accord. J'ai conservé un numéro de Courrier International de juin 2008 qui titrait en couverture "le pétrole à 200 dollars ?" Et tous les experts et journaux cités ou presque de s'accorder sur le caractère inéluctable d'une telle hausse. Personnellement je clamais à qui voulais m'entendre (pas grand-monde...bottler a écrit : Il y a eu hier une émission sur la question à la télévision anglaise, qui prédisait la parité pour le début Janvier (£1=1€). C'est possible, mais je me méfie des prophètes en matière de cours, ils prédisent souvent le lendemain le contraire ce ce qu'ils ont dit la veille, comme cela de toutes façons ils ont raison ! Et de nos jours les choses fluctuent tellement vite pour des raisons qui peuvent venir de n'importe quel point du globe qu je crois qu'il vaut mieux tenir que courir