Ardbeg committee

Venez ici pour discuter de whisky et de distilleries, mais aussi de la distribution de celui-ci. Où achetez-vous votre whisky: caviste, grande surface, etc...

Modérateur : Modérateurs

ttn
Maître distillateur
Maître distillateur

Ardbeg committee

Message non lu par ttn »

Depuis 2003, je suis membre du committee d'Ardbeg mais je ne reçois aucun document ou presque, si ce n'est peu de temps après mon inscription, une lettre de "félicitation" pour avoir "adhéré" et un courrier dans lequel il y avait le ché (je ne sais plus de quand ça date mais au moins 2 ans). Ce matin, curieusement, je reçois à nouveau un courrier pour me féliciter de mon inscription (le même ou presqu'il y a 5 ans!). Peut être qu'à présent je recevrai plus d'info :roll: ?
Quelqu'un sait il comment fonctionne le numéro "d'adhérent" (je n'ai pas dis le numéro abérrant!). Il y a 5 ans je portais le n°19340, cinq ans après on m'attribue le n° 16440... Allez y comprendre quelque chose... Quelqu'un a une explication?
corbuso
Maître distillateur
Maître distillateur

Re: Ardbeg committee

Message non lu par corbuso »

Je recois peut-être un courier tous les 2 ans et sinon, le numéro de committe ne sert a rien, car les bouteilles committee sont disponibles pour tout le monde ...
ttn
Maître distillateur
Maître distillateur

Re: Ardbeg committee

Message non lu par ttn »

sinon, le numéro de committe ne sert a rien,
Il ne sert peut être à rien, mais peut être signifie t il quelque chose?
Répondre

Revenir à « Le monde du whisky »