Le samedi, j'aurai pas mal de monde à chercher à la gare ou à l'aéroport (je ne ferai qu'un seul voyage vers Schiphol - 50 km - le matin assez tôt, parce que sinon je ne serai plus capable d'accueillir les autres gens...
Une visite des canaux pourra être organisé l'apres-midi, après une ballade sur la plage par exemple.
Pour les amateurs de single malt, nous aurons une dégustation chez Van Zuylen après la fermeture de son magasin. L'endroit n'est pas organisé en fonction, mais je ne pense pas que cela sera un grand problème.
Demain matin j'irai visiter l'église pour avoir une idée de l'endroit, et aujourd'hui j'ai fait quelques photos des bouteilles dans l'echoppe de Van Zuylen, de façon à donner une petite idée de ce qu'il peut y avoir dans un petit magasin de quartier...

Après les bungalows et le magasin de Van Zuylen, j'espère mettre demain les photos de l'eglise en ligne.
Je rappelle que les bungalows sont pleins et que si d'autres personnes décident de venir, cela commence à urger du dôté logement... Une nouvelle location est à mon avis possible, mais je ne sais pas pour combien de temps encore. Enfin, il reste toujours des hôtels, mais cela risque d'etre plus cher....