liste bar à whiskys
Modérateur : Modérateurs
liste bar à whiskys
Bonjour tout le monde,
je cherche un bar à whisky sur Marseille, vous avez des conseils?
sinon, j'ai bien l'impression qu'il n'existe pas de liste de bar recommandé sur le forum. Ça intéresse quelqu'un d'autre d'en commencer une ?
je cherche un bar à whisky sur Marseille, vous avez des conseils?
sinon, j'ai bien l'impression qu'il n'existe pas de liste de bar recommandé sur le forum. Ça intéresse quelqu'un d'autre d'en commencer une ?
Re: liste bar à whiskys
Intéressé également. A mettre à jour à chaque passage. Exemple sur Rennes où la carte du Black Bear a bien régressée suite au changement de proprio. J
Bonne chance sur Marseille, je ne vois pas d'endrout suceptible de te faire plaisir
Je te recommande aussi Le Café des Epices qui propose une belle sélection, et L’Un des Sens, un endroit cosy pour déguster différents whiskies. C’est vrai qu’une liste de bars recommandés pourrait vraiment aider la communauté ! Peut-être qu'on pourrait la créer ensemble ? En parlant de bonnes expériences, j'ai récemment découvert les produits à base de CBD, comme la résine de CBD, qui pourrait aussi être un bon complément après une dégustation de whisky.
Dernière modification par JasminE le 28 févr. 2025, 07:11, modifié 1 fois.
Ce qui m'interroge d'abord je dois bien dire, c'est, pourquoi vouloir aller dans un bar à whisky ? 

- Smokey-Kong
- Maître distillateur
Si tu passes par Paris, on peut aller au Golden Promise, le boss (Salvatore) est un vieux copain, il sait te trouver des RQP renversants, avec un style que l'on ne trouve plus aujourd'hui.
C'est vrai que j'y ai déjà goûté des petits trésors et c'était globalement dans les moins cher de la carte. Faut toujours se laisser conseiller quand on est en face de passionnés :-)